En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions médicales

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Belle-Jade (Versailles, 78) Posté le 04-05-2009 à 08:33
Bonjour,
Je prends des antidepresseurs de temps en temps quand je ne vais pas bien... J'ai l'impression que cela joue sur ma perte de poids. Suis-je la seule dans ce cas la ?

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 28-11-2012 à 12:08
Alors, je me souviens avoir posé la question à mon psy, qui m'avait répondu qu'il n'avait jamais été prouvé scientifiquement que les AD fesaient grossir, je suis un peu perplexe car quand j'étais sous traitement, je prenais régulièrement du poids....

sossoleil (77) répond Posté le 08-03-2011 à 12:36
Moi je n'ai pas supporté la paroxétine, je suis sous venlafaxine 75 mg LP par jour, et en 6 mois + 12 kgs :-O

Enfin, on le sait les AD soulagent certains maux, mais bjr les effets secondaires :-S

mamajaja (33) répond Posté le 08-03-2011 à 12:04
Sossoleil, si cela peut te rassurer, je suis sous Paroxétine et Dépamide (qui détient le pompon pour ce qui est de faire grossir) et, avec le SD, cela ne m'empêche pas de maigrir quasi à volonté...

sossoleil (77) répond Posté le 06-03-2011 à 21:37
C'est réel malheureusement, je suis sous anti depresseur depuis mes 16 ans (enfin reprise là depuis août 2010), et depuis ces qq mois j'avais donc pris 12 kgs :(

Maintenant plus que 10 à perdre, puisque j'en ai perdu 2,2 cette semaine :D

Matite (08) répond Posté le 03-10-2010 à 13:11
Bonjour,
A cause de 2 lésions à la moelle épinière je suis sous traitement médical quotidien.
Comme anti-douleur de "secours" (sinon il faudrait me mettre sous morphine) je suis sous paroxetine (antidépresseur).
Je confirme qu'au niveau poids c'est pas le top !!!!
Mon médecin dit que c'est normal, mais ça ne m'arrange pas. Mais bon, je ne désespère pas.
On est plus forte que les cachets, il faut juste se donner les moyens. Dès demain je vais prendre la route vers les bonnes habitudes ... Youhou

mamajaja (33) répond Posté le 19-05-2009 à 07:35
Non, Belle-Jade, ce n'est pas une illusion ! Confirmé par mon psy.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.