En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions médicales

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mau (59) Posté le 28-01-2011 à 10:28
comme Kar257, j'ai de lerger (gros) problemes de colliques!
j'ai commencé le sd lundi et depuis lundi c'est affeux!
auriez vous des conseils pour enrayer le problème.
merci d'avance

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 09-04-2013 à 08:56
Ja supporte tant bien que mal les coliques et la diarrhée occasionnée par le sd, j'essaye d'équilibrer legumes cuits ou crus mais meme les courgettes cuites me déclenchent des coliques et des diarrhées. Je suis toute la journée sur les wc??? Ce n'est pas trés glamour. Pourtant salade et legumes faisaient djà partie de mon alimentation avant la sd et je n'avais pas tant de désagrément. J'essaye le riz semi complet aujourd'hui associé aux legumes cuits, peut etre aurai je moins mal au ventre?,

sossoleil (77) répond Posté le 08-03-2011 à 22:15
Je supporte mal les légumes cuits surtout, j'ai les intestins fragiles, la preuve c'est ma 3e gastro cet hiver :-S

mamajaja (33) répond Posté le 07-03-2011 à 16:19
Sossoleil, prends-tu soin d'équilibrer légumes crus / légumes crus dans chacun de tes repas ? Car trop de légumes crus irrite les intestins.

sossoleil (77) répond Posté le 06-03-2011 à 21:34
J'ai le même problème, depuis le début SD c'est horrible, j'ai des colliques avec de grosses douleurs intestinales :(

Mais en phase booster, je dois manger bcp de légumes, donc des fibres, par quoi remplacer ??

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2011 à 07:25
Bonjour!

Schilie donne des conseils également pour les colliques dans la discussion "Pas super glamour comme question mais bon je la pose qd même"

Si tes désordres intestinaux commençaient à persister n'hésite pas à en parler à un coach ou voir avec ton médecin.

Bon courage!

Annikate (08) répond Posté le 01-02-2011 à 20:04
Pour les coliques essaie de manger des pâtes semi-complètes avec tes légumes verts, et du riz également. Pas de produits "complets" mais semi-complets. Ton organisme va s'y habituer et tu ne ressentiras plus rien. Sinon, demande au coach ce qu'il en pense. Bonne soirée.

marie-françoise-louisala répond Posté le 01-02-2011 à 16:31
bonjour mau
attention trop de fibres déclenchent ce genre de problémes

mau (59) répond Posté le 01-02-2011 à 15:40
bon ces fichu colliques ne sont toujours pas passé, se n'est pas agréable.
personne n'a d'idée?j'ai deja inclu une tranche de pain au gouter pour avoir un peu de fibre

marie-françoise-louisala répond Posté le 28-01-2011 à 23:52
bonsoir MAU
je te souhaite un bon départ ce lundi en phase un
pour la phase booster,trés interessante,mais prevoir un encas pour ceux qui travaillent tôt ou tard...les menus de la seconde semaine sont plus alléchant
bon week end

mau (59) répond Posté le 28-01-2011 à 16:23
louisala
merci de ta réponse
j'ai deja supprimé la feta (zuttt :(( ) et je me suis calmé sur les légumes
je ne mange pas encore de produit complet vu que je suis en phase 1.
je note mes repas mais pour l'instant mon coach ne répond pas car je dois soi disant commencer lundi (je me suis inscrite sur le forum après avoir commencé le régime)
en tout cas merci de ton soutien :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.