En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions médicales

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Najet fezzani (TUNIS, 10) Posté le 14-02-2011 à 08:55
depuis que j'ai commence le regime slim date, c'etait bien mais a partir de la 3em semaine je suis devenue frileuse, et je n'arrive pas à donner une reponse.mercipour vos commentaires
fezzani najet

Schilie répond Posté le 14-02-2011 à 12:19
lol mama :D
bisous :-*

mamajaja (33) répond Posté le 14-02-2011 à 11:12
Schilie, tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! Plus besoin de tondre, c'est déjà ça ! :D

Schilie répond Posté le 14-02-2011 à 11:08
Bonjour Najet, Icare et vous toutes

(A mon avis) Même avec la méthode SLIM data, nous absorbons forcément moins de calories, nous mincissons et perdons la couche de graisse qui fait écran au froid (chic, chic), mais en général nous devenons plus frileux !
Ceci est tout à fait normal, alors pas d'inquiétude !!!
Bonne continuation :D
Grand salut à la Tunisie :x :-*


icare01 (01) répond Posté le 14-02-2011 à 09:11
Bonjour Najet
C'est vrai que quand on maigrit, on a davantage froid. Je n'ai pas de réponse scientifique, mais je l'ai aussi constaté, sur moi et sur d'autres. Cela aide aussi à mieux supporter la chaleur.
Je pense bien aux tunisiens et te souhaite une bonne journée
Sylvie

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.