En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 09-12-2009 à 13:04
j'ai étudié les menus de ma première semaine(lundi prochain)et je remarque qu'il y aune crudité par repas
Hélas mon ventre et mon estomac ont tendance à se prendre pour des ballons de baudruche; alors j'ai un peu peur de toutes ces crudités!!!
Qu'en pensez-vous?

benjamindenice (06) répond Posté le 18-12-2009 à 13:19
as tu essayé yaourt ou fromage de chevre et brebis ?

marmax (33) répond Posté le 18-12-2009 à 12:32
bien la baudruche est de retour!!!
Bé finalement c'est pas la cata
Je crois que l'excès de pain et de fromage est le vrai coupable
Donc , je me suis penchée sur la question et en lisant les divers articles et en y ajoutant mes expériences,je peux dire que je suis intolérante aux lait et froms de vache et aux farines raffinées
Le lactose et les farines raffinées (et ptet le gluten ;mais la c'est pas probant) me font plein de misères du style ballonnements,maux divers dans les membres fatigue chronique et humeur morose
J'ai arrêté tout ça et j'ai la pêche(d'ailleurs je dors moins) ,plus mal dans les membres,très peu de ballonnements
j'évite de boire en mangeant et bien c'est efficace aussi contre la "bauduchotite"
Ma soeur a cessé les produits de vache (y compris le beurre) et a échappé à une grave opération des vertèbres!!!
Alors j'y crois à ces trucs là

benjamindenice (06) répond Posté le 17-12-2009 à 08:10
par contre je comprends mal ton histoir sur le pain et fromage

ok pour la limitation des portions. c'est le but du slim data ( reconnecter le centre de satiété ), mais le pain c'est orange et le fromage c'est vert

vert + orange = marron ( nouvel couleur SD, lol)

benjamindenice (06) répond Posté le 17-12-2009 à 08:04
j'ai suivi ton conseil pour le produit "anti sucre", le chrome
espérons que cela soit efficace contre ces envies soudaines de sucre.

pour ma part, 1 mois avant de m'inscrire sur ce site, javais de moi même supprimer toutes sucreries, biscuits ou chocolats, surtout durant mes gouters qui trainaient en longueur.

la 1ère semaine a été trés douleureuse (mal de tête , aux yeux et au ventre)
je m'en suis presque sorti, je pense grace à la sophrologie et aux amandes noix oranges kiwi

ah si j'avais connu le chrome !!!

sans oublier que le slim data nous éloigne peu à peu de ces compulsions "glucidiques"

slimons slimons

faby répond Posté le 16-12-2009 à 18:44
mon mari a perdu ses 15 kg de trop avec le SD
moi je garde mon poids de forme, toute ma petite famille aussi
on a conseillé le SD à plein de monde et les résultats sont les mêmes chez les hommes ou les femmes, mais souvent chez les hommes c'est simplement en limitant un max le pain et le fromage, alors que certaines femmes sont plus tentées par le sucré, et ça me semble plus difficile dans ce cas car c'est compulsif

benjamindenice (06) répond Posté le 16-12-2009 à 08:05
moi j'ai de la chance, j'ai toujours adoré les crudités et les fruits.
mais ceci dit, je suis en semaine 2 où il semblerait que mon centre de satiété se remette en place, donc mes portions sont plus petites. Du coup mon effet baudruche a tendance à disparaitre.

mais est ce que ces conséquences sur les hommes sont elles les mêmes que sur les femmes ?

on le saura dans 2 ou 3 semaines en suivant la série " marmax"

vive les crudités !!!

.louisala (87) répond Posté le 14-12-2009 à 19:12
MARMAX
au debut j'ai fait comme toi alors j'ai saupoudre avec du son d'avoine çà marche....
LOUISALA



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.