En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Angel_slimdata (67) Posté le 30-04-2010 à 08:23
Bonjour à vous toutes,
Je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment on définit la couleur d'une quiche ou d'un cake.
Je fais souvent par gain de temps une quiche jambon blanc dégraissé, tomates, courgettes, mozzarella avec pâte feuilleté, oeuf et crème fraiche légère.
Je pense que cela se situe en rouge, non ?
Merci d'avance pour vos lumières.

.louisala (87) répond Posté le 05-05-2010 à 00:48
pour le riz 50gr
pour les pates 100gr (part pour une personne)j'ai mis les doses non cuites
avec une entrée verte etune salade verte sd diminué
manger avec plaisir de toutes les façons la methode nous prive de rien..nous retrouvons le plaisir du bien manger tout en perdant nos rondeurs avec succes
a+louisala

genevieve migliore (mouguerre, 64) répond Posté le 04-05-2010 à 09:17
merci à Faby, je n'aurais pas pensé à faire un soufflé.
moi ce qui m'intéresse ce sont les quantités pour le riz complet
et les pâtes .
Je trouve aussi les petits déjeuners insuffisant ,j'ai faim 2h après.
Qui peu me répondre sur ce sujet.
geneviève.migliore mincir278382.
Merci.

Angel_slimdata (67) répond Posté le 30-04-2010 à 10:08
Super merci Faby j'aurais pas pensé à faire un soufflé.

faby répond Posté le 30-04-2010 à 09:02
sans doute rouge clair car les tomates et les courgettes font baisser le sd
je te conseille plutôt les soufflés, même recette mais oeufs en neige et sans pate, tu peux aussi mettre des poivrons
les soufflés aux légumes sont à peu près orange. accompagnés d'une salade ça fait un repas équilibré

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.