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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 12-12-2010 à 18:08
Bonsoir, je suis perdue dans les semaines des menus à suivre, je reste toujours en phase 2 mais j'aimerai savoir quand commence la phase 3 dans les menus proposés par sld de façon à ne pas les suivre pour le moment, j'espère que vous comprenez mon problème merci à vous toutes qui me répondez et bonne soirée Paméla

pamela (93) répond Posté le 12-12-2010 à 20:23
Merci Schilie cette fois çi c'est clair je commence la phase 3 Lundi mais je ne crois pas avoir fait trop de bétises à part la choucroute, le couscous est bien en phase 2, je met très peu de beurre dans mes légumes et je mange du pain complet que le matin heureusement que vous ètes là j'ai bien le livre il est très bien mais les conseils sont très utiles à bientôt mais pas trop souvent pour ne pas vous embeter amitiés Pamela

Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 18:37
Pour donner un réponse exacte à ta question, la semaine 9 débute la 3ème phase

Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 18:28
Bonsoir pamela, comme tu le sais les phases durent 4 semaines chacune donc les 4 premières semaines sont consacrées à la phase 1, les 4 suivantes à la phase 2, et les autres à la phase 3.
Même si tu as fait des erreurs au cours des phases 1 et 2, il ne sera pas nécessaire que tu prolonges la phase 2 (tu ne maigriras pas d'avantage), continue et passe en phase 3 en suivant à la lettre tous les conseils qui te sont prodigués... Et comme te l'a dit précédemment mamajaja, tu pourras si tu le désires, échanger des aliments d'une zone par d'autres de la même zone (ex: tu n'as pas envie de manger des haricots verts (zone verte) alors que c'est noté dans ton menu, et bien fais des endives ou salsifis).

marie-françoise répond Posté le 12-12-2010 à 18:22
a la fin de la phase un (4semaines
louisala

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*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.