En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Stelli (16) Posté le 08-01-2011 à 13:05
Est-ce que la recette ci-dessous de sauce à salade ne change pas la couleur de mes crudités?

-1cc d'huile d'olive
-1cc de moutarde
-1cc vinaigre blanc balsamique

Un grand merci pour votre aide très précieuse pour les débutants!

Schilie répond Posté le 10-01-2011 à 10:32
Bonjour Tifouille,
N'oublie pas que le SD est une méthode minceur "plaisir".... Ce qui en dit long...
Bonne journée et bon appétit ;)

tifouille (30) répond Posté le 09-01-2011 à 21:16
shilie merci pour ta recette de sauce! je l'ai faite ce soir (version 1) j'ai beaucoup aimer! je suis rassuré j'ai cru qu'il ne fallais pas 1 grame d'aliments interdits,je vais essayer aussi les endives aux jambons ;)

Schilie répond Posté le 09-01-2011 à 00:14
Si tu pouvais remplacer le vinaigre par du jus de citron, ce serait l'idéal !!!

Personnellement j'ai 2 manières de faire la "vinaigrette" :

## 3 cc moutarde, 1 yaourt, sel, poivre, ail, 1 jus de citron

## 1 ou 2 cc moutarde, 1 cc huile, 1 jus de citron et 2 ou 3 cs d'eau, sel, poivre. j'ajoute de l'ail et de l'échalote.
(comme je suis très gourmande, il m'arrive d'ajouter une toute petite cc de balsamique, mais on ne le dira à personne hein ? ce sera notre secret, chuttttttttttttt !!!!!)lol.

Elles se conservent très biens au réfrigérateur sans aucun problème pendant 4/5 jours

Comme je te le disais dans l'autre recette, si tu utilises des ingrédients interdits mais en infime quantité, cela ne devrait avoir aucun effet négatif sur ta perte de poids

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.