En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta777 Posté le 12-02-2011 à 22:22
bon me revoilà de retour pour là 3ème fois, Bébé est enfin né et l'allaitement bien en place donc on se dit que les 12 kilos de trop doivent partir maiiiiisssssss et oui il y a un mais, j'ai un doute pour la phase 1

donc voilà le matin je prends un petit déjeuner

soit une galette de son verte avec un thé qui contient une tombée de lait demi-écrémé,

soit deux petite tranches de pain au levain bio maison, avec un fromage blanc 20% et toujours mon thé.

donc voilà ma question. sur ma galette j'aimerais mettre une demi cuillère a café de fructose. et pareil dans mon fromage blancs. en phase 1 je peux ou pas ?? merci

mamajaja (33) répond Posté le 13-02-2011 à 12:20
Tabbitta, re-bienvenue parmi nous ! :D . Rappelle-toi, le Slim-data ne connaît pas les frustrations : tout est question de modération et de patience. Si tu acceptes de maigrir plus lentement, tu peux procéder à de PETITS arrangements.

tabbitta777 répond Posté le 13-02-2011 à 09:55
haaaaaa merci je suis soulagée j'avais vraiment peur que ça soit pas possible. pour mon thé je le bois sans sucre même si je trouve ça très mauvais. mais on peut pas tout avoir.......... ;)

Schilie répond Posté le 12-02-2011 à 23:41
Bonsoir Tabbitta,
Si tu te contentes de mettre 1/2 càc de fructose sur ta galette dans ton premier exemple ou bien dans ton fromage blanc dans le second exemple, et si tu bois ton thé sans sucre, alors cela n'aura aucune incidence sur ta perte de poids (Tu peux ^^).
Bizz :-*

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.