En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par lynette (38) Posté le 15-03-2011 à 22:08
Je mets comme proposé du son d'avoine dans mes yaourts fromages blancs, petits suisses.

Les germes de blé (genre gerblé) ont ils les mêmes propriétés ?

Merci !

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-03-2011 à 07:17
;) De rien!

lynette (38) répond Posté le 17-03-2011 à 21:33
Merci c'est impecc. J'y vais de ce pas :D

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 07:24
Bonjour Lynette!

Tu trouveras la discussion dans la rubrique "Outils de coaching Slim Data" et à l'adresse http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching-slim-data/113503/ameliorons-ensemble-le-tableau-des-slim-data.asp

Bonne journée! :D

lynette (38) répond Posté le 16-03-2011 à 21:16
je suis peut etre pas très douée :-S
Je n'ai pas trouvé la dicsussion "Améliorons ensemble le tableau des Slim-Data" c'est dans quelle partie du forum ?
Merci !

tabbitta777 répond Posté le 16-03-2011 à 09:15
lynette j'avais posé la question au coach il y a 3 ans et ils m'ont dit que les gèrme de blé c'était rouge. ou alors au pire orange foncée. parce que il y a que le levain qui fait que le blé de vient orange. je trouve cette réponse complètement tarte vu que la farine et dans l'orange. enfin bon... nos comment.

mais dans le doute j'attendrais de savoir ce que le Dr en dit.

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 08:23

Bonjour Lynette,

n'hésite pas à mettre cet ingrédient dans la liste des aliments dans la discussion "Améliorons ensemble le tableau des Slim-Data"!
Yann Rougier nous dira lui même la couleur des aliments!

Bonne journée!

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.