En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par joss Posté le 28-01-2010 à 06:24
manifestement vs êtes pas mal à compléter votre alimentation . Pr quelle raison, forme, aide à l'amincissement ? je ne fais pas cela est ce pr cela(entre autre) que je maigris si peu ??? merci pour les réponses

joss répond Posté le 03-02-2010 à 19:32
Je suis alertée pour des réponses (soi disant) concernant ma demande sur les compl alimentaires , pour 4 /5 réponses mais en fait je n'en ai qu'une seule, je ne comprends pas . Ce que je crois c'est que les personnes n'ouvent pas une discussion nouvelle et se contente d'écrire sur un thème alors que ce n'est pas le sujet . je me trompe???
et où se procure t-on ces compléments merci de votre réponse .

faby répond Posté le 29-01-2010 à 07:59
le chocolat 90% est le moins mauvais, et avec un carré que l'on laisse fondre tout doucement en se laissant bien imprégner des saveurs, normalement ça suffit... et ça n'a pas de conséquence...
il faut changer son comportement face à la nourriture, bien laisser l'envie s'en aller quand le besoin est satisfait, et pour cela manger lentement en étant à l'écoute de toutes les sensations, des parfums, des saveurs, ... et de l'info du cerveau

.louisala (87) répond Posté le 28-01-2010 à 18:59
mais non le chocolat n'est pas mauvais!!!mais il ne faut pas abuser...c'est rouge!!!tu es beau mais un peu gourmand !!!!pour le steack (2)c'est trop un de 150gr ça suffit!!!!je vais te gronder écoute tes ainés(je parle pour moi)
pour le choco je penses en ce moment nous avons cette vilaine envie...je vais craquer!!!!!je n'ai plus en reserve hum!!!!je vais pleurer!!!! bises a+ louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 28-01-2010 à 18:03
comme tu sais j'ai déja essayé ces cures et j'en suis trés content

mais à cause du stress du boulot de compta, en ce moment je remange du chocolat à 90%

est ce vraiment mauvais ?

si oui as tu un truc pour que je l'évite

( à noter que je suis toujours en cure de chrome)

faby répond Posté le 28-01-2010 à 07:51
ce sont des aides pour combattre le stress (tryptophane) (stress:source de grignottage et de stockage chez la plupart des gens) et pour combattre les envies de sucre (chrome)
le trypto aide aussi à avoir un meilleur sommeil



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.