En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par valeria13 (MARSEILLE, 13) Posté le 22-11-2011 à 08:09
Bonjour,je me demande si les tisanes nous pouvons les consommer tous les jours?
-prêle
-achillée, ortie, et souci.

merci

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 09-01-2012 à 22:57
@ icare en zone orange en petite quantité mais il n'en faut pas bcp car cela sucre bcp mais j'ai un autre surcre qui est diététique mais je crois qu'il n'existe pas en france et maintenant nous avons le sucre stévia qui est recommandé par aujourd'hui.com
@ kate on m'avait dit aussi que le sucre de canne n'était pas super cool mais qu'il valait mieux consommer celui là que le sucre blanc????

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 09-01-2012 à 20:18
Kate, je viens de voir sur le tableau que le sucre de canne complet est rouge et le sirop agave en petite quantité orange. Y a t-il encore une erreur sur le tableau? :-S

KATE08 répond Posté le 09-01-2012 à 19:59
Le Docteur Yann Rougier conseille surtout le sucre de canne complet. ;)

icare01 (01) répond Posté le 09-01-2012 à 16:55
Bonjour Cerise
Je vois que tu utilises du sirop d'agave. Dans quelle zone est-il ?
Merci et bonne journée
Sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 08-01-2012 à 23:03
bizarre la page sauce tomate est inaccessible quid???

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 23-11-2011 à 13:42
il existe la marque Floressance "excès d'eau-draineur" il y a surtout des queues de cerise, cassis et sureau, mais d'autres marques les font aussi; regarde si tu peux dans un magasin bio il y a bcp de sortes différentes ou alors à auchan, dans tous les supermarchés aussi je pense qu'il y en a, goûte et prends celles qui te conviennent le mieux

valeria13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-11-2011 à 08:57
celle contre la rétention d'eau s'appelle comment?
merci

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 23-11-2011 à 00:28
oui les tisanes ou le thé est recommandé et il faut prendre du sucre de substitution comme le sirop d'agave, personnellement je ne sucre jamais mes tisanes prends aussi celle contre la rétention d'eau si tu en as elle est bonne également

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 22-11-2011 à 21:47
Bien sûr: il suffit de ne pas les sucrer (ou un petit peu de miel). N'aimant pas l'eau, je prends du thé le matin et l'après-midi des tisanes diverses et variées. Pour bien éliminer, la meilleure façon est de beaucoup boire. En plus les tisanes permettent de varier les saveurs

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.