En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par gogcol (juvigny sous ambaine, 61) Posté le 04-11-2012 à 10:34
demain matin es ce que je pese et me esure avnt de commencer oui ou non

gogcol (juvigny sous ambaine, 61) répond Posté le 05-12-2012 à 15:19
DEPUIS QUE J AI COMMENCER LE 5 NOVEMBRE J AI PERDU EN CM ET POIDS EN TOUT 6 KG DE PERDU MAIS JE PERD PAS DE POITRINE DOMMAGE

Blanade (02) répond Posté le 05-12-2012 à 12:02
pour moi, si tu veux faire cette phase sur 15 jours, pas plus, tu prends les plans menu qui sont donnés en haut de ce bonnus et si qq chose ne te conviens pas tu peux changer en fonction des conseils donnés dans les exemples du bas de la page
j'espère que cela t'éclairera un peu c'est bien tes -8 tu es sur la bonne route

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 03-12-2012 à 16:53
Coucou les filles je re commence car le copier coller n'a pas fonctionné en entier :-S :-S :-S :-S
Alors pour ma part je n’ai pas fini la méthode, j’avais pris l’abonnement pour 3 mois et il commençait le 3 septembre, et depuis j’en suis à moins 8kg, génial !!
Je continue toujours, car envie de perdre encore au moins 8kg.
Nous sommes le 3 décembre donc je ne sais pas si je pourrais me connecter demain, surprise !!
Par contre j’aurais voulu essayer la phase booster, mais je vous explique car je ne sais pas vraiment comment il faut faire, les diètes avec leurs explications sont pas toujours très clair.
Pour celle qui on fait le booster, je suppose que vous êtes allez dans
OUTILS/BONUS/LA PHASE BOOSTER
Bien sûr dans le rectangle nous avons les plans repas de la semaine 1 et 2, ça s’est ok.
Mais si vous déroulé cette page jusqu’en bas, vous allez trouver des exemples simplifiés de menus…
Dans ces exemples nous voyons que ce soit aussi bien dans les 3 repas de la journée, que c’est au choix avec des ou, ou, ou
Vous me suivez j’espère car les diètes elles ne me suivent par trop !!!
Et donc ! Dans les plans repas de la semaine 1 et ceux de la semaine 2 ce n’est plus au choix (il faut tout manger je suppose).
Faut-il manger tous ce qui a dans ces plans repas ? Ou bien prendre les exemples simplifiés de menus ?


chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 03-12-2012 à 16:51
Pour celle qui on fait le booster, je suppose que vous êtes allez dans
OUTILS/BONUS/LA PHASE BOOSTER
Bien sûr dans le rectangle nous avons les plans repas de la semaine 1 et 2, ça s’est ok.
Mais si vous déroulé cette page jusqu’en bas, vous allez trouver des exemples simplifiés de menus…
Dans ces exemples nous voyons que ce soit aussi bien dans les 3 repas de la journée, que c’est au choix avec des ou, ou, ou
Vous me suivez j’espère car les diètes elles ne me suivent par trop !!!
Et donc ! dans les plans repas de la semaine 1 et ceux de la semaine 2 ce n’est plus au choix.
Faut-il manger tous ce qui a dans ces plans repas ? Ou bien prendre les exemples simplifiés de menus ?
Merci
valérie

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 29-11-2012 à 06:15
Bonjour à toute,
Oui, Chippye, donne nous de tes nouvelles , je suis trés intéressée de savoir si sur la durée, loin du site ça continue à marcher !
En tout cas, c'est ce que je nous souhaite à toutes !
Bises
Barjac (amande/Jackie) :)

melusine68 (68) répond Posté le 28-11-2012 à 15:53
c bien ceux que j'avais dit ,mon premier abonnement date de 2009 et je me connect toujours chez cohen .....hihi
C chouette CHYPPIE tu peux nous faire profiter de ton expérience et ton resentie de aprés la methode

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 28-11-2012 à 14:29
Mon étonnement est grande, car mon abonnement arrêtais hier mais aujourd’hui peut toujours rentrer mes identifiant et mot passe et ça marche !!
J’ai reçu une proposition pour renouveler mon abonnement !!
Je vais voir si le compte reste ouvert !!
Bisous à toutes et courage



melusine68 (68) répond Posté le 24-11-2012 à 15:32
bravo pour les cm ,ma gertrude est ko , j'attend la nouvelle ....
mais le mètre a parlé - 1 cm aux haches et -2 à a taille

Chyppie ... tu peux continuer les forum ,ils reste ouvert même si tu n'et plus abonné
J'ai pour ma part suivie Cohen y a 4 ans et mon compte existe toujours je peux continuer a discuter sur les forum
Reste avec nous et donne nous tes bon conseilles et éclaire nous de tes expériences
Bon week-end a toutes

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 24-11-2012 à 14:19
Coucou gogcol

Magnifique cette perte de poids, génial!!
On te voie pas beaucoup sur les forums, dommage, moi mon abonnement s'arrête mardi.
Je ne pense pas reprendre car j'ai super bien compris la méthode.
Bonne continuation
courage
bise

Valérie


gogcol (juvigny sous ambaine, 61) répond Posté le 24-11-2012 à 10:49
depuis que j ai comencer le 5 novembre j ai perdu 3kg5 en 3 semaine pas mal et en cm aussi a bientot,,,,,,



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.