En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta (villeneuve sur lot, 47) Posté le 06-06-2013 à 07:20
coucou tout le monde,

peut être avez vous la réponse ?

en phase 2 on peut manger :

vert vert vert
vert vert orange
vert orange orange
vert orange bleu 2 fois par semaine

si on ne mange pas les 2 bleu c'est grave ou pas ? les mangez vous ?

parce que personnellement dès que je passe en phase 2 je ne perds plus voir je reprends ce que j'ai perdu en phase 1 et pour dire c'est pas grand chose 1.5 kg sur 4 semaines de phase 1.

et si je mange un dessert bleu, ça devient très dure et toute mes envies reviennent au galop.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-06-2013 à 12:27
Coucou Tabbitta ! :)

Pour ce qui est de l'introduction des plats bleus, bien que cela ne soit pas obligatoire, il serait dommage de t'en priver.

Je crois comprendre que tu appréhendes de reprendre du poids, mais je tiens à te rassurer, la phase 2 du programme va te permettre de continuer à rééquilibrer ton organisme et te permettre de te diriger vers ton objectif minceur.

Pour ce qui est des fluctuations de poids, et de la petite reprise, je t'invite à nous en faire part via les questions diététiques, afin que nous puissions te guider de façon plus personnalisée.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles très prochainement :)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.