En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par bixy1 (62) Posté le 10-06-2013 à 18:52
j'ai debuter chez montignac pendant 1an, j'ai payer pour rien car je ne pouvais pas suivre le programe comme il falait ,cause de sante, beaucoup de deplacement en clinic, je voie que sait a peu pres le méme programe, quelq'un me dire si cette methode fonctonne bien ,car depuis ce temps perdu j'ai repris 10kg avec les medicaments, et j'ai un probléme de tyroide souhaiter moi bonne chance car j'en est besoin ,je me voie comme une baleine je déprime

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-06-2013 à 12:36
Bonjour à tous et à toutes !

@Bixy1 : n'hésites pas si tu as des questions, nous sommes toutes là pour s'aider et s'encourager !

Pour ce qui est des produits sucrants, je vous conseillerais de choisir ceux 100 % naturels et ayant un faible impact sur votre glycémie plutôt que l'aspartam.
C'est le cas du xylitol (sucre de bouleau) - IG=7, du sirop d'agave (cactus d'Amérique du Sud) - IG=15, du sucre de coco - IG=30, du fructose - IG=20 et de la stévia.

Au plaisir de vous lire ! :)

bixy1 (62) répond Posté le 11-06-2013 à 17:30
merci les filles de votre temoignage cela me reconforte de savoir qu'il y a des personnes qui m'écoute et qui repond au message ,pouvez vous me dire si on peu se servir de l'aspartam merci et bonne journée

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2013 à 12:09
Bel exemple de motivation BIXY : bravo à toi !

Comme le disent si bien TABBITTA et CARAMEL, cette méthode n'est pas un régime à proprement parlé, c'est surtout une méthode de santé : tu vas certes perdre du poids durablement mais tu vas surtout faire du bien à ton corps en lui apportant des aliments bons pour lui.

Tu trouveras sur ces forums tout le courage et le soutien dont tu auras besoin.
Nous te souhaitons la bienvenue parmi la communauté ROUGIER et espérons que ce programme te mènera vers ton objectif :)

Belle journée à vous!

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 11-06-2013 à 09:12
bjour bixy, la methode et interressante prévoir beaucoup de legumes verts car les jours se suivent et il faut avoir en vue ce programme en main c'est pas un régime c'est une autre façon de manger et d'avoir en tete ce qui est bon pour notre santé , je sais c pas facile moi j'ai perdu à peine 2kg500 et je suis en semaine dix je suis rester longtemps sans bouger perdu 100g et reprise 200 g donc il faut pas perdre l'espoir pour certaine cela va tres vite et d'autre comme moi piano piano bon courage et bonne route

bixy1 (62) répond Posté le 11-06-2013 à 07:09
:bonjour tabbita merci de m'avoir repondu, j'avais perdu 15kg avec montignac, mais je passer trop de temps a l'hopital je ne pouvais pas suivre comme il faut ;la je voie que le programme est differant ;il faut que je reprend tout a zero ,mais je suis parti a fon je determiner a maigir pour ma sante avant tout ,c'est le plus important, je te souhaite une bonne journée a bientot.

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 10-06-2013 à 22:39
coucou, et bien moi j'ai fait montignac en décembre. j'ai trouvé super compliqué comparé celui ci. par contre il faut un peu oublier montignac. certaines choses se ressemblent mais d'autre pas du tout.

ça marche oui mais faut le temps avec le temps. ;) depuis 2 mois j'avais perdu 800 gr et tout en 2 jours 2 kg en - sur la balance.... c'est bien aussi de lire le livre "voulez vous maigrir avec moi" ça encourage dans les moments de doute, et nous remotive. on comprends mieux où va la méthode.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.