En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par melusine68 (68) Posté le 24-11-2012 à 16:06
Parlons ensemble des Minéraux et oligo- éléments qui vous prenez ,comment les prendre,a quelle moment de la journée ,ou les acheter .....ect

melusine68 (68) répond Posté le 05-12-2012 à 09:16
Bonjour Blanade
OUI c bien ça: taille ,ages ,sexe ,poids ,et avec des capteurs pieds nu elle arrive a calculer tout :-q elle me dit ausssi que je suis en surpoid :-bd
C un peu ludic on s'amuse avec un rien :D
Bonne journée a toutes ,sous un ciel gris froid ,pluvieux ...gla gla

Blanade (02) répond Posté le 04-12-2012 à 17:26
bonjour
je n'ai jamais très bien compris les secrets de ces balances qui en montant simplement dessus arrivent a donner notre % de graisse et d'eau je crois qu'il faut aussi rentrer sa taille et elles calculent tout !!!!

melusine68 (68) répond Posté le 04-12-2012 à 16:06
COUCOU les filles
Ma nouvelle balance est bien rigolote elle me donne en plus de mon poids ,mon pourcentage de Graisse,d'hydratation,muscle,os et l'évaluation des besoins en calorie .
mon pourcentage d'hydratation est faible ,et pourtant je bois pas loin de 1.5litre d'eau + le thé du matin ,un café allongé a 10h ,une tisane digestive après le repas et un autre le soir avant le dodo :D
alors je comprend pas bien ce taux ...vous avez un avis ?

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 02-12-2012 à 20:12
coucou mélusine
Cool ta nouvelle Gertrude!!, comme tu dis pas grave le +700gr, tu vas vite les reperdre.
Alors moi pour ce qui en est des oligo-éléments, je prend du chrome, du lithium, depuis 3 semaines,
car je me sentais fatiguée, et ça va beaucoup mieux.
Depuis samedi 1 décembre je prend aussi rétention d'eau 45+ et minceur ventre plat 45+,
j'ai commandé tout cela sur la boutique, les prix sont beaucoup moins chers quand pharmacie, ou même parapharmacie.
courage à toutes


melusine68 (68) répond Posté le 02-12-2012 à 12:26
Voilas nouvelle Gertrude ,verdict 78.9 ....elle me dit+ 700gr pas très grave on s'accroche mon poids de départ était 82 début octobre 3 kg en moins c pas mal
On s'accroche et on fait vert pour que les fêtes ne soit pas trop privative ....
Bon dimanche a tous

lorlux (gambais, 78) répond Posté le 01-12-2012 à 09:43

:-q super en 9 eme semine moins huit kilos en etant en super forme je me sents bie. et a l aise avec ce regime je me refais u esante..genial

melusine68 (68) répond Posté le 30-11-2012 à 19:11
Les oligos élèments ,nous les trouvons dans notre alimentation équilibre ,mais notre vie moderne ,nos façons de préparer nos repas ,et la pauvreté de nos terre (même bio ),ne nous procure qu'une infime partie d'oligo élèments essentiel...Alors il est conseillé de consommer un apport complémentaire sous forme de cure aux changement de saison,ou si nous avons des coup de mou ....Barjac armande vous en êtes ou de la méthode?
Praline ,j'ai moi aussi un problème de digestion ,avec des crampes et aigreur d'estomac ,mais on ne trouve pas la cause ,( j'ai même fait un scanner abdominal ) c'est cela a décidé ma prise en main pour faire diminuer mes rondeur ...et mes kilos ..

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 30-11-2012 à 15:31
Bonjour !

Je ne comprends pas pourquoi nous avons besoin de complément alimentaire ?
Si la méthode est équilibrée pourquoi rajouter tout un tas de produits annexe ?
J'ai posé la question au coach mais la réponse était totalement à côté ...
Tant que je ne comprends pas, je ne prends rien. Mamie fait de la résistance ! :-* .

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 30-11-2012 à 11:25
Je bois du thé vert (1 sachet pour 1 L d'eau) dans la matinée pour ne pas courir aux toilettes l'a.midi au travail, et en ce moment tisane au fenouil car j'ai quelques problèmes digestifs depuis que j'ai commencé le SD je prends mes vitamines au repas du midi pour ne pas les éliminer. Voilà c'est ma recette à moi. Bonne pesée pour demain. Praline

melusine68 (68) répond Posté le 30-11-2012 à 09:19
:( :) :D
Aujourd'hui je réceptionne ma nouvelle balance ,hâte de voir le résultat
Je vous dirais ça demain si vous passez par la :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.