En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par fabtas (prigonrieux, 24) Posté le 08-02-2013 à 11:02
CeJe commence dès lundi prochain et plusieurs aliments me sont totalement inconnu, pourriez-vous me dire où les trouver?
-Le sirop d'agave ou le stéria (pour remplacer le sucre)
-Le tex mex
-le pain semi complet au levain
- l'agar agar
Pour les deux derniers certains d'entre vous conseillent les magasins bio, est ce le seul endroit où l'on peut en trouver?
un grand merci à toutes celles qui m'apporteront leur aide.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-02-2013 à 16:13
Vous devriez trouver le pain au levain complet ou semi-complet dans votre boulangerie ou dans un magasin diététique.

Ceci dit si vraiment vous n'en trouvez pas vous pourrez consommer du pain aux céréales, du pain au son, du pain de campagne au levain ou encore du pain de seigle.

Ils auront un Index SLIM-data équivalent.

Bonne nouvelle n'est-ce pas ?

Doli26 (Angicourt, 60) répond Posté le 21-02-2013 à 21:35
Salut tout le monde moi aussi je n'arrive pas a trouvé le pain complet au levain, j'ai acheter un pain complet normal :-S

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 13-02-2013 à 04:43
Ah oui effectivement ! Tu peux donc soit acheter un tube d'épices "toutes faites" (façon flacon en verre Ducros), ou utiliser des épices que tu possèdes déjà. Grosso-modo c'est du piment ("chili", cayenne ou autre), du cumin et des fines herbes. :P

fabtas (prigonrieux, 24) répond Posté le 12-02-2013 à 20:06
Merci pour vos réponses. Justine j'ai besoin du tex-mex pour les tomates farcies au fromage blanc qui se trouvent dans mon menu de dimanche.

MLE60 (60) répond Posté le 12-02-2013 à 10:01
Bonjour,

les épices TEX-MEX sont prévues dans la recette du chili con carne.

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 12-02-2013 à 04:07
Bonjour Fabtas, en effet on trouve de plus en plus ces produits en grandes surfaces,
L'agar agar, le sirop d'agave et le stévia se trouvent également en magasin bio comme tu le dis, mais également dans la boutique du site (lien boutique sur la barre rose du site) si tu préfères te faire livrer directement chez toi.

Enfin pour le tex mex, tu le trouves dans le rayon cuisine du monde. (C'est soit des épices pour préparation de burrito/fajitas soit du kit complet pour la préparation de ces spécialités mexicaine) Par contre je ne vois pas pour quel repas dois-tu en acheter ?

fabtas (prigonrieux, 24) répond Posté le 11-02-2013 à 13:40
Je n'ai pas su trouver le tex mex, dans quel rayon vais le trouver? Un grand Merci pour vos réponses

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 08-02-2013 à 21:35
tu dois pouvoir tout trouver en grande surface ! sauf le pain, dans ce cas tu vas dans une bonne boulangerie et tu leur poses la question si ils ont du pain complet au levain.
:)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.