En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par PITCHOUNETTE_2035 (CORCELLES, 99) Posté le 02-04-2013 à 17:00
Bonjour,

Je débute le régime aujourd'hui et j'aimerais savoir si lorsqu'on cuit la viande l'on peut mettre un peu de matière grasse dans la poele et ce qui l'en est de l'assaisonnement,si tout est autorisé.

Merci pour vos réponses.

Sabrina

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:25
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 25-04-2013 à 12:34
;)

PITCHOUNETTE_2035 (CORCELLES, 99) répond Posté le 10-04-2013 à 09:46
Merci pour toutes ces réponses. :D

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-04-2013 à 17:11
Bonjour à toutes les 2 !

J'espère que vous allez bien :)

Pour ce qui est des cuissons le mieux et de les privilégier sans matières grasses, au four ou à l'étouffée par exemple.