En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par PITCHOUNETTE_2035 (CORCELLES, 99) Posté le 02-04-2013 à 17:00
Bonjour,

Je débute le régime aujourd'hui et j'aimerais savoir si lorsqu'on cuit la viande l'on peut mettre un peu de matière grasse dans la poele et ce qui l'en est de l'assaisonnement,si tout est autorisé.

Merci pour vos réponses.

Sabrina

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:25
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 25-04-2013 à 12:34
;)

PITCHOUNETTE_2035 (CORCELLES, 99) répond Posté le 10-04-2013 à 09:46
Merci pour toutes ces réponses. :D

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-04-2013 à 17:11
Bonjour à toutes les 2 !

J'espère que vous allez bien :)

Pour ce qui est des cuissons le mieux et de les privilégier sans matières grasses, au four ou à l'étouffée par exemple.

Gardez la matière grasse pour assaisonner vos crudités, comptez 1 c. à s. d'huile de votre choix, et ajoutez du vinaigre de riz par exemple (zone verte). Pensez-aussi à la sauce blanche Yann Rougier que vous trouverez dans les recettes de votre espace minceur.

PITCHOUNETTE_2035 (CORCELLES, 99) répond Posté le 06-04-2013 à 11:58
Merci, je vais aller regarder.

En tout cas je dois pas faire trop d'erreurs ce matin après 5 jours - 1.9 kg... suis très contente (17 à perdre).

Bon week-end.

Sabrina ;)

dollyprasne (Paris, 75) répond Posté le 05-04-2013 à 08:05
Je crois que tu dois regarder sur le tableau dans quelle catégorie se trouve ce que tu veux mettre dans ton assaisonnement où ce que tu veux mettre dans ta poêle...

Belle journée

Dan

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.