En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ptitefleur Posté le 07-05-2009 à 21:14
Dans la liste des repas de la semaine quand il y a marqué fruit de saison est-ce qu'il faut en choisir un dans la zone verte ou est-ce qu'on peut piocher dans la zone orange ? Je commence à saturer un peu des agrumes.Merci et bon week-end à toutes

faby répond Posté le 11-05-2009 à 10:04
t'as raison petite fleur, pour les fruits c'est pas possible de rester dans la zone verte en cette saison
même en mangeant qq fraises on perd du poids... quand on a compris la méthode, on peut adapter...
félicitations pour tes 4,2kg en 3 semaines
moi j'en suis à 2,8,en 3 semaines aussi, je suis heureuse

ptitefleur répond Posté le 11-05-2009 à 09:27
Merci belle-jade pour ta réponse. J'en suis à ma 3e semaine et j'ai perdu 4,200 kg. Je comprends un peu mieux le fonctionnement du programme slim-data. Moi aussi, je reste le plus possible dans la zone verte. Mais de temps en temps je m'accorde un fruit de la zone orange pour changer. J'ai compris que pour que le slim-data soit un peu plus vers le vert et un peu moins orange il faut l'associer avec une protéine (un yaourt par exemple). Mais le mieux pour l'instant, c'est sur que c'est de respecter la zone verte et de temps en temps zone orange mais associer à une protéine. Bonne continuation

Belle-Jade (Versailles, 78) répond Posté le 11-05-2009 à 08:03
Personnelement, je reste dans la liste des fruits verts quand cela reste possible. Puis, tout dépend quand tu as commencé ton programme. Les premières semaines, il faut vraiment éviter de sortir de la zone verte. En tout cas, c 'est ce que j'ai fait et je suis assez contente du résultat.

faby répond Posté le 08-05-2009 à 09:26
t'as raison, marre des agrumes aussi, et de toute façon c'est plus la saison des agrumes!
à la maison, c'est souvent fraises en ce moment, et je mincis quand même, je crois que les fruits rouges ont un IG bas, les kiwis aussi

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.