En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nelly (59) Posté le 17-11-2009 à 16:58
dans les menus du jour,des quantites sont donnees,je coyais que c'etait à satiete(ex 6 crevettes) alors on fait quoi? ce n'est pas tres clair.merci pour vos reponses

benjamindenice (06) répond Posté le 06-01-2010 à 21:40
louisala pourquoi ne recommences tu pas une cure de trytophane pour mieux supporter ton angoisse à propos de ta fille ?

.louisala (87) répond Posté le 06-01-2010 à 19:37
voilà mon repas de la journée
petit dej unthé,une tartine de pain au levain avec 10gr de beurre
midi 1/2avocat,une aiguillette h-verts 2 mandarines
diner une soupe,une darne de cabillaud avec asperges vertes tiedes un yaourt
bon a 16h un thé 3 chocolats noir tres noir.....a ne pas faire!!!!!!louisala

.louisala (87) répond Posté le 06-01-2010 à 19:02
je fais la gym du site c'est bien.ce soir les entrainements escrimes ont repris sans moi pour l'instant trop de problemes........je vais allez me preparer mon poisson bon app
bonsoir a tous louisala
(mais je reviens sur le site a2h du mat

benjamindenice (06) répond Posté le 06-01-2010 à 18:28
idem pour moi

quand je vois mes 2 ados me mettrent une branlée à la course j'ai envie de retrouver du souffle afin de leur montrer que j'ai aussi eu 15 ans

idem pour ma femme quand je lui fait.........

( est ce que les enfants sont couchés ?)

marmax (33) répond Posté le 06-01-2010 à 18:12
je fais la gym du site ,un jour sur deux et rigolez pas j'ai quand même de légères courbatures!!!
Marmax la sorcière n'a pas l'élixir contre
pffff! fais ch....de vieillir et d'être grosse!

benjamindenice (06) répond Posté le 05-01-2010 à 18:23
en effet j'ai des abdos "extérieurs"

hier j'ai repris le basket

le souffle est meilleur qu' il y a 2 mois

cela m'a donné envi de retourner faire des abdos fessiers avec ma copine Jacqueline

ça facilité de faire des abdos me fascine

faby répond Posté le 05-01-2010 à 18:12
benjamin, as tu beaucoup de poids à perdre? te qualifies tu d'obèse? j'aime pas ce mot, je préfère "surpoids"... moi je t'imagine beau, fort, un peu enrobé...

benjamindenice (06) répond Posté le 05-01-2010 à 09:31
comment se fait il que je sois l'unique homme.

pourtant il y a beaucoup d'obèses

ont ils peur des slimeuses ?

sont elles des méchantes sorcières ?

je sais vous allez me dire le contraire mais est ce la vérité ?

Seule Marmax avec son poil au menton et son mauvais caractére a avoué.

qui sera la prochaine à se dénoncer ?

faby répond Posté le 05-01-2010 à 07:52
benjamin tu frimes parce que t'es le seul mec???
oui on t'adore!
bravo pour ta réponse, mais je persiste... la banane c'est pas terrible en dehors des repas;.. ou alors faut la choisir pas trop mûre... et ne pas oublier le yaourt AVANT
biz à tous, je file au boulot

benjamindenice (06) répond Posté le 04-01-2010 à 23:03
Faby tu es dur avec la nouvelle

c'est normal de prendre une collation à 10 heures quand on mange à 6 heures

surtout si son repas de midi se situe vers 13 heures ?

Jane ne te laisse pas faire, mais essayes de suivre les conseils de Faby, slimeuse trés expérimentées

pour le yaourt, tu vas découvrir dans une des premières vidéos, qu'il est intéressant pour ton pancréas, de commencer ton petit déjeuner par une proteine.

cela va te permettre de ne plus avoir un coup de pompe à 10 heures.

signé : l'adjoint adoré de Faby

j'ai dit "adoré"



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.