En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par francine57 (57) Posté le 28-03-2010 à 09:41
que peut-on manger comme viandes sur un barbecue

benjamindenice (06) répond Posté le 01-04-2010 à 08:19
attendre le soleil.....

quelle phrase bizarre

pour nous, les jours maussades semblent etre la fin du monde



francine57 (57) répond Posté le 31-03-2010 à 07:58
merci à toutes pour le infos, je suis prete pour le premier barbecue, il n'y a plus qu'a attendre le soleil

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2010 à 03:11
C'est que la cote de porc est bonne uniquement si on la melange avec des aliments de la zone verte :)
Et oui .. toutes les viandes sont autorisees, tout depend de ce que tu veux Francine57 ... alors si tu veux amnger une cote de porc c'est ok, rapelle toi juste de manger un aliment vert avec ... et le tour est joue :)
Bonne journee a toutes :)

faby répond Posté le 29-03-2010 à 21:21
cote de boeuf, oui
cote de porc pas en phase 1
mais après on peut se le permettre si on mange du vert avec

.louisala (87) répond Posté le 29-03-2010 à 20:32
bonjour francine
pour les barbecues
viande rouges
blanche brochettes poulets avec des poivrons
brochettes dindes agneau veau
pavé de canard cuit coté peau
eviter toutes les sauces
je fais une sauce tomates naturelles j'agrementes plusieurs petits bols avec du cumin du safran de la moutarde du piment et autres epices qui pimente cette sauce tomates
en entrée je fais une salade niçoise a la fin une salade verte et je termine avec une salade de fruits frais de saison avec un sorbet
un bon rosé bien frais (ne pas abuser)un verre a l'apero un pendant et apres basta re slim data a+ louisala

francine57 (57) répond Posté le 29-03-2010 à 20:08
merci isa, je me demandais si on avait droit au cote de porc,et la côte de boeuf aussi, c'est pas trop gras

isa77 (27) répond Posté le 29-03-2010 à 10:02
Bonjour,

Alors comme viande sur un barbecue : du boeuf style côte de boeuf ou brochettes. D'ailleurs les brochettes tu peux en faire avec du blanc de poulet aussi ou de dinde, par exemple.
Et puis, tu peux faire du gigot d'agneau, des cuisses de dinde. Moi c'est ce que je fais le plus l'été. Aussi des côtes de porc. Mon mari ajoute un peu de miel pendant la cuisson c'est excélent (pour le SD je ne sais pas si c'est très bien, mais c'est excélent).
Sur les brochettes n'hésites pas à mettre des morceaux de poivrons, de tomate...
Alors bon barbecue...

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.