En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pin7 (13) Posté le 10-08-2010 à 13:17
Ce midi j’ai mangé une salade verte avec 5 tomates cerise et 45 gr de pain 6 céréales. J’ai assaisonné la salade avec qq goutes d’huile du vinaigre et de l’aromate.

Pensez-vous que c’est bien ou pas ?

Pin7

mamajaja (33) répond Posté le 10-08-2010 à 21:13
Suite.
En faisant des repas aussi "pauvres", tu maigriras peut-être plus vite mais tu ne tiendras pas sur la distance, pour une bonne raison, c'est que tu continues à faire un régime basse calories. Le Slim-data, ce n'est pas du tout ça. Le SD, c'est manger à satiété et sans s'occuper des calories. Tu ne dois tenir compte que des couleurs. Je sais que le début est difficile car il faut oublier tout ce que l'on nous a seriné depuis des lustres. Pourtant, fais-nous confiance, ça marche tel quel. Tu ne dois jamais avoir faim !
Si je peux me permettre de te donner un conseil, au cas où tu ne l'aurais pas encore fait, va sur la FAQ (dans la liste de gauche). Passés les renseignements administratifs, tu trouveras nombre d'explications et d'astuces très utiles.
Autre conseil, fais l'emplette du livre de Yann Rougier "Voulez-vous maigrir avec moi ?" (ils le vendent sur ce site). Tu auras une vision globale du SD et tu comprendras beaucoup mieux où tu vas?

mamajaja (33) répond Posté le 10-08-2010 à 21:13
Pin 7, comme te l'a dit Louisala, ça ne va pas du tout ! Quel repas de misère ! Je meurs, si je ne mange que ça... sniff !
D'abord, je constate que TU COMPTES ET QUE TU PÈSES : déjà DEUX ERREURS. Pour le reste, Louisala t'a donné la composition d'un repas type. Tu sais, puisque tu es inscrite sur le site, profite des repas qu'ils proposent. Tu prends le repas proposé et si tu le souhaites, tu changes tout mais en remplaçant systématiquement un de leurs aliments par un autre DE MÊME COULEUR. Mais au moins comme ça, tu respectes la structure du repas.

pin7 (13) répond Posté le 10-08-2010 à 17:48
.louisala, merci pour ta réponse. Je vais faire mieux ce soir.
j'ai oulié de noter qu'il y avais aussi de la dinde dans ma salade...

.louisala (87) répond Posté le 10-08-2010 à 17:30
oui de bonnes salades composées avec une proteine c'est parfait
une zone orange +DEUX VERTES
saumon frais orange=p
saumonfumé=rouge(attention)
crevette=vert =p
avocat=orange
yaourt=vert=p
pain au levain=orange
ton repas est bien orange

Salèma (12) répond Posté le 10-08-2010 à 16:21
Louisala, que dis tu si la salade est bien complette comme: salade verte avec du saumon, crevettes, avocat, tomates + une tranche de pain au levain et en dessert un yaourt nature. Pour moi ce repas est équilibré et en zone orange! Merci de me dire ce que tu en penses!

.louisala (87) répond Posté le 10-08-2010 à 15:03
un repas équilibre
une entrée
un plat principal+legumes
un dessert
pour ce midi desolé/pas bon
il faut manger équiligré et à satieté



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.