En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par joss Posté le 28-11-2010 à 15:57
peut-on suivre slim data en étant végétarien et comment s'y prend on

merci

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 30-11-2010 à 15:38
Bonjour jocelyne, manifestement tu te trompes d'interlocuteur.
Nous sommes ici sur le forum du site, où les adhérentes discutent entre elles et où les plus anciennes donnent quelques conseils aux nouvelles (dans la mesure de leurs moyens et de leurs connaissances).

Tu voulais sans doute exposer ton problème aux coachs, pour cela il faut que tu ailles tout en bas de la page et que tu cliques sur "contact".

Bonne journée à toi :)

jocelyne (44) répond Posté le 30-11-2010 à 13:42
BONJOUR,

j'ai fait 1 premier commentaire et ce n'était pas une question car je suis étonnée de voir écrit sur ma page d'accueil que je suis en semaine 0 et que j'ai déjà perdu 72 kg
donc pouvez vous noter que ceci n'était pas une question et considérer qu'il m'en reste 4 effectives

MA QUESTION A PRESENT : comment concilier le slim data avec une approche végétatienne sans pour autant comprometre la perte de poids

merci de votre compréhension et attention

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 28-11-2010 à 19:48
Oui il y a un petit paragraphe consacré à l’alimentation végétarienne dans le livre. Il dit que celle-ci aide l’organisme à éliminer les protéines en excès et les graisses animales. Cependant il dit aussi qu’il faut faire attention de ne pas être en carences et faire des cures de compléments alimentaires pour ne pas manquer de vitamines B9 et B12 et de certains enzymes et acides aminés.

Même si l’on n’est pas végétarien, il faut réduire fortement les charcuteries, les viandes, les graisses saturées et favoriser tous les poissons, fruits, légumes, céréales et huiles de première pression : olive, tournesol.


.louisala (87) répond Posté le 28-11-2010 à 18:00
il est difficile de donner des reponses
je sais qu'il en parle dans son livre,aussi dans une cassette
je ne me souviens plus laquelle??????mais slim data et vegetarien ne sont pas incompatible

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 28-11-2010 à 16:44
Excuse moi, il est difficile de t'aider dans ce domaine...

Il est surement possible d'accommoder le SD à une nourriture végétarienne, mais il faut déjà très bien connaitre ce type d'alimentation pour adapter la méthode.

Il faudrait peut-être prendre directement contact avec les coachs ils pourront sans doute te dire ce qu'il faut faire.

J'espère que tu trouveras ton bonheur, bizz

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.