En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 30-11-2010 à 20:56
Bonsoir et merci pour les renseignements sur le pain, mais voila je suis en 2ème phase depuis la 5ème semaine car je n'avais pas maigri pendant deux semaines, alors je ne sais pas quand commencer la 3ème phase, maintenant j'ai perdu 2kg700 ça va mieux à bientôt Pamela

pamela (93) répond Posté le 01-12-2010 à 22:31
Chilie je suis en 7ème semaine, mai vu que j'ai bien du mal à maigrir,actuellement je suis le programme de la 6ème semaine 2eme phase. Maintenant que l'on se connait toutes j'oublie pas Luisala et Mamajja je vais vous dire au début le 16 Octobre je pesais 64kg et maintenant 61.300, j'aimerai bien aller à 58 kg mais je crois que j'ai un handicape, je suis une mamie de 73 kg,et c plus dur à maigrir parait il en vieillissant amitiés à toutes Pamela

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 01-12-2010 à 00:42
impeccable ta perte de poids pamela :-q
Et bien je ne sais pas à quelle semaine tu es, mais vu que tu as fait une semaine en plus en phase 1, tu pourras commencer ta 3ème phase dès le début de la 10ème semaine.
Il ne sert à rien de prolonger la phase 1 (et la phase 2), la phase 1 sert à enclencher la perte de poids, la phase 2 à l'amplifier et enfin la phase 3 à atteindre son poids idéal et le stabiliser. D'ailleurs la perte de poids ne commence souvent qu'à partir de la phase 2 !
Bonne soirée pamela bizz

.louisala (87) répond Posté le 30-11-2010 à 23:28
maintenant
sans probleme,tres bien ta perte de poids!!!!
bonne soirée
louisala

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.