En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 06-01-2011 à 08:42
Bonjour à toutes, après les éxcès de fêtes et les chocolats j'ai repris un petit peu de poids, que faire, la phase verte certainement mais pendant combien de temps et après faut-il reprendre directement la phase 3.Domonique me donne de bons conseils mais comment la contacter faut-il passer par les questions. Merci de votre réponse Pamela

CAURIA (57) répond Posté le 06-01-2011 à 23:55
Merci Schilie pour ton soutien, cela fait plaisir.
Ben, y a plus qu'à ..... ;)
Bizz

pamela (93) répond Posté le 06-01-2011 à 18:14
Merci à toutes pour vos conseils, je fais la phase 3 mais dans le vert et on verra je vous envoie toutes mes amitiés Pamela

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 17:04
@ Pamela : Comme le dit Schilie, je ne suis pas diététicienne, mais je m'occupe de la communauté SLIM-data et je suis là pour VOUS GUIDER ! Tu peux me contacter sur le forum !

-> Pour toutes les questions diététiques, tu peux contacter l'équipe de diététiciennes - via Mes questions (dans le menu de gauche) : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/questions.asp

@ Schilie : merci pour tes conseils très complets !

Et bravo à toutes pour votre détermination :D

Motivés, motivés, restez motivés !

Dominique
Responsable de la communauté

Schilie répond Posté le 06-01-2011 à 12:26
Bonjour Cauria,
Normal de se laisser un peu aller en ce moment ^^ !!!
Néanmoins il va falloir reprendre le taureau par les cornes, et tu as l'air super motivée, ça devrait aller très vite ^^
Bizz

Schilie répond Posté le 06-01-2011 à 12:23
Bonjour faby ;)

Bonjour Pamela,
Si tu veux parler avec Dominique il suffit de t'exprimer ici même sur le forum. Cependant, je te rappelle que Dominique ne te donnera pas de conseils diététiques, seulement des conseils de bon sens !!!
Mais il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !!!!

Tu as fait quelques excès (comme nous toutes en ces périodes de fêtes), tu ne dois pas pour autant reprendre les phases 1 et 2, continues la phase 3, et fais quelques recettes vertes pendant le temps qu'il te faudra.... Comme te dit faby, tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement.
On ne revient jamais en arrière dans la méthode SLIM data, lorsqu'on a bien suivi le programme, la mémoire minceur est réveillée et ne demande qu'à continuer son œuvre. Ne t'inquiète pas !
Bises à toutes :-*


CAURIA (57) répond Posté le 06-01-2011 à 12:12
Bonjour Pamela,

Je suis dans le même cas que toi, j'avais repris 1,200 kg pendant les fêtes et pour l'instant je repprends la méthode en douceur en essayant comme le dit faby de privilégier le vert mais je dois dire que depuis ces fêtes, j'ai un peu plus de mal, j'ai un peu tendance à reprendre de mauvaises habitudes, notamment le vin le soir au dîner, ou une petite douceur sucrée par-ci par là, mais bon je ne me décourage pas pour autant et je me dis que je vais réussir à nouveau, y a pas de raison. Pour rester motivée je viens de resigner pour 3 mois..
Bonne année à toutes

faby répond Posté le 06-01-2011 à 10:58
selon moi, en cas d'excès, tout revient dans l'ordre rapidement en "forçant" un peu sur le vert quelques jours. ne pas refaire la phase 1, mais éviter le rouge quelques temps.
et surtout ne pas culpabiliser pour tes écarts!
les conseils, tu peux aussi les demander sur le forum


  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.