En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 13-01-2011 à 14:44
Bonjour à toutes, j'aimerai savoir quand on est désabonnée si on a droit au forum ou un autre moyen pour continuer un peu à communiquer ensemble merci Pamela

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 08:48
Bonjour!

@Schilie: Pas de quoi! J'ai fait passé le message Vendredi dernier pour tes questions, ils me tiennent au courant cette semaine! :-q

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2011 à 11:11
Merci Sarah pour ton intervention ! :-q

Schilie répond Posté le 14-01-2011 à 11:08
C'est super gentil Sarah ;) merci

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2011 à 09:45
Zut j'ai demandé et on m'a dit que c'était bon normalement!
Je vais voir pour que tu puisses les récupérer!

Schilie répond Posté le 14-01-2011 à 09:05
Bonjour à toutes,
Malheureusement non Sarah, lorsque l'abonnement arrive à son terme, apparemment, on ne peut plus poser de question !!! En tout cas personnellement je ne peux plus formuler mes questions au coach depuis la fin de mon abonnement et pourtant il m'en reste quelques-unes !
A moins qu'il s'agisse d'un bug ???? Dans ce cas là il me serait très agréable de pouvoir les récupérer... :D :D

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2011 à 06:23
Bonjour!

Mamajaja a raison, tu vas pouvoir garder tous tes outils même si tu es désabonnée! Et tu auras toujours accès au forum!
Pour tes questions personnelles au coach si il t'en reste tu peux encore les poser même apres ton désabonnement!

Pour ce qui est des futurs améliorations du forum je ne sais pas exactement ce qui va arriver mais il y a des choses en développement!

pamela (93) répond Posté le 13-01-2011 à 20:26
Merci Mamajaja pour tes réponses, je suis contente de pouvoir continuer à avoir accès au forum en étant plus abonnée, mais je n'ai jamais demandé cette information étant donné que ça fera 3 mois le 18 janvier et que je viens de me désabonner. Je ne regrette pas le régime mais j'ai perdu 3 kgs en trois mois j'ai surement fait quelques betises je vais continuer toute seule d'ailleurs j'ai acheté le livre SD bonne soirée Pamela

mamajaja (33) répond Posté le 13-01-2011 à 16:07
Bonjour, Pamela, je sais que je t'ai déjà donné ces informations mais je ne peux t'en vouloir d'avoir ouvert une nouvelle rubrique pour cette question car j'ai moi-même été incapable de retrouver ma réponse.
IL FAUT VRAIMENT QUE L'ÉQUIPE DE COACHING METTE EN PLACE LE SYSTÈME DES MOTS-CLEFS !!!
Donc, OUI, TU AURAS TOUJOURS ACCÈS AU FORUM, À TES VIDEOS, À TES MENUS, AUX RECETTES, etc... (la preuve, Faby, Schilie... et moi sommes toujours là)
La seule fonction à laquelle tu n'auras plus accès (en tout cas, c'est notre cas) c'est la possibilité d'ouvrir de nouvelles discussions.
Ah, j'oubliais ! mais bien sûr, c'est évident, tu n'auras plus accès aux questions personnelles aux diététiciens. Voilà.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.