En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 18-01-2011 à 10:01
Bonjour à toutes, ça y est c'est mon dernier jour d'abonnement je tiens à vous remercier pour touts les bons conseils que vous m'avez donnés tout au long de mon régime. Je vais continuer pour essayer de perdre encore quelques kilos on verra bien de toute façon je vous consulterais sur le forum amitiés Pamela

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2011 à 16:48
@ Pamela : Tu as vu tous ces encouragements, j'espère que tu viendras sur le forum... alors as-tu décidé de continuer ?

Dominique
Responsable de la communauté

marmax (33) répond Posté le 19-01-2011 à 11:58
mais oui il faut continuer à venir même si ce n'est pas régulier!
De toutes façons sur ce site (mais je n'oublie pas AJC à qui je dois beaucoup)j'ai retrouvé ma ligne, ma joie de vivre et des copines!!!!!!!

faby répond Posté le 18-01-2011 à 23:10
bien sûr tu pourras encore communiquer ici! j'en suis la preuve! je suis une des plus anciennes ici, et on m'y voit toujours, dès que je peux je viens mettre mon grain de sel!
en revanche, n'abandonne pas le SD, c'est une alimentation équilibrée, et, pour ta santé, continue!
je pense qu'il ne faut pas avoir comme but de perdre du poids, mais cette perte de poids vient peu à peu en conséquence d'une alimentation équilibrée, comme le surpoids est venu d'une alimentation anarchique
Schilie a dit un jour, je ne vais pas être pressée pour perdre ce poids alors que j'ai mis tant d'années à le prendre... une perte de poids rapide n'est de toutes façons pas souhaitable, car dans ce cas on perd ses joues ses seins... où sont localisées des graisses faciles à perdre, et on ne perd pas si bien le ventre ou les cuisses
d'autre part, même quand on perd peu de poids, je trouve que la silhouette devient plus harmonieuse, le poids est mieux réparti
j'espère t'avoir convaincue, et à bientôt ici...

pamela (93) répond Posté le 18-01-2011 à 18:27
Merci d'avoir répondu, oui j'ai maigri de 3kg600 en trois mois on m'avait dit qu'on perdait environ 700gr par semaine donc je ne vois pas l'utilité de continuer, bien sur j'ai fait la résiliation dans contact mais ce que je ne sais pas c'est si je pourrai encore correspondre avec vous, par contre je sais que je pourrais consulter le forum je vous embrasse ainsi que Marie Françoise qui m'a bien aidé au début et que je ne vois plus Pamela

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 16:56
Alors Pamela quel est ton bilan ?
Racontes-nous avant de terminer ton abonnement !
Comme le dit Sarah, il faut te désabonner, alors n'hésites pas à nous le dire si tu ne l'as pas encore déjàe fait !

Bonne continuation !

Dominique
Responsable de la communauté

Schilie répond Posté le 18-01-2011 à 11:24
Bisous Pamela, et bonne continuation :D



Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 10:30
Bon courage à toi Pamela! Et reviens vite nous voir!

Ps: as-tu bien pensé à te désabonner? Car beaucoup ne lisent pas que c'est un abonnement reconduit tous les mois! ;)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.