En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Stelli (16) Posté le 23-07-2011 à 12:53
Je trouve tes réponses, Shilie, facile à comprendre. Je voulais m'assurer d'être juste. Je suis en phase 1. Si je mange le matin une galette fait avec les ingrédients suivants :

blanc oeuf
petit suisse
son d'avoine
1cc de purée d'amande tartinée sur ma galette

Est-ce que je dois considérer la cuillère de purée d'amande comme étant l'aliment orange de mon repas, et ça malgré que ma galette reste verte ? Ou bien je peux manger un autre aliment à côté orange ?

Merci !

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2011 à 12:03
Bonjour Claudie !

En ce qui concerne les codes couleurs des plats, je t'invite à consulter la page Tableau des SLIM-Data, sur laquelle sont expliquées les significations des couleurs.

Sinon c'est une bonne chose de t'adresser à Schilie pour l'organisation. Elle saura te faire profiter de son expérience pour t'aider à démarrer.

Tu as également à disposition la rubrique Mes Questions, qui te permettent de contacter directement l'équipe de Yann Rougier.

Bonne journée !

claudie62cb (meurchin, 62) répond Posté le 31-08-2011 à 10:50
bonjour je viens de m'inscrire aujourd'hui et je commence mon programme lundi 5 septembre hors il se trouve que je ne comprends rien à priori il y a différentes couleurs quel est son principe comment dois-je m'organiser pour savoir quand et comment préparer les repas car je sais que je ne pourrai pas suivre le repas type que l'on nous propose merci pour vos réponses

cerisemusson répond Posté le 24-08-2011 à 21:42
oulàlà plus je lis vos commentaires, plus je me dde si je me trompe pas de programme ????

schilie répond Posté le 27-07-2011 à 17:22
Même avec un œuf entier ta galette reste verte et avec, tu peux manger un fruit de saison comme une nectarine par exemple

schilie répond Posté le 27-07-2011 à 17:14
Excuse moi Stelli je n'avais pas vu ta question !!!
Mais Annikate et Mamajaja ont répondu : en effet, 1 seule càc de purée d' amande ne change pas la couleur de ton petit déjeuner
Bizz bonne soirée

Stelli04 (16) répond Posté le 26-07-2011 à 09:57
Un grand merci à toutes pour votre aide !

Et si je garde les mêmes ingrédients, mais que je mette un oeuf entier avec son jaune au lieu du blanc uniquement.

Est-ce que j'ai toujours droit à un aliment orange à côté ?
Est-ce que ma galette reste verte?

mamajaja (33) répond Posté le 24-07-2011 à 10:41
D'accord avec toi, Annikate.

Annikate (08) répond Posté le 23-07-2011 à 21:03
Bonsoir Stelli, je vais essayer de répondre à la place de Schillie qui me corrigera si elle veut. Si tu ne prends qu'une seule cuil à café de purée d' amande, ta galette reste verte, et ça ne compte pas pour ton aliment orange, que tu peux prendre autrement. Bonne soirée et Biz. Annick ;)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.