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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Stelli04 (16) Posté le 19-08-2011 à 08:16
J'arrive tout doucement à la fin de la phase trois.

Je voulais savoir si plus tard, pour un encas je pouvais manger un fruit tout seul ou s'il faut continué (même après la perte de poids) à manger avant le fruit un aliment protéiné ?

Et si j'ai bien compris, après la perte de poids, je peux manger en encas un fruit orange + 1 protéine orange sans risquer de reprendre du poids ?

Une autre question, j'ai acheté le livre sur le Slim Data en famille. Et j'ai trouvé une recette pour les femmes qui allaitent "orange". Un truc que le Dr. ne précicse pas c'est si la recette est aussi orange pour les autres personnes (qui n'allaitent pas), qu'en pensez-vous ?

cerisemusson répond Posté le 25-08-2011 à 20:33
ben si tu le dis lulule, mais comment fais-tu lorsqu'il n'y a pas de recette pour un plat , tu le fais au pif??

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 25-08-2011 à 07:43
bonjour !!!
pour l'instant j'en suis à la phase 2 et ça marche vraiment très bien ,une fois qu'on a bien compris la méthode pour moi c'est devenu automatique ,il m'arrive aussi de changer des ingrédients dans les menus il suffit juste de rester dans les bonnes couleurs,bon courage à vous.

cerisemusson répond Posté le 24-08-2011 à 21:53
eh oh stelli, je trouve que tu es géniale à poser toutes ces questions, tu ne veux pas faire un super résumé pour toutes les autres qui commencent ce programme ce serait génial car il est vrai qu'on se sent perdue en vous lisant lol



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*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.