En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 13-10-2011 à 07:34
bonjour voila jai commancer lundi 10 et je suis en dificulte car hier jai fait lannivaisaire de ma petite fille manger gateaux et oui donc je mon veux je sais pas comment faire mon regime et fichut pouver vous me conseiller merci

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 13-10-2011 à 23:35
eeh oui les filles qq fois il est pas facile de suivre ce good programme, et là on est invité trois jours de suite euh non c'est presque toute la semaine aie aie je ne sais pas quand je vais manger vert, si je fais un ou deux repas tout en vert et le troisième ben pas vert du tout étant invitée, cela permet-il de limiter la casse???? merci pour vos réponses vous êtes sympa bon w end si je sais pas revenir avt >:) >:) >:) >:) O:-)

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-10-2011 à 17:32
MERCI LULULE SAIS SYNPA OUI SA VA PLUS QUE MAIDER :-q OK JE VAIS FAIRE SA DONC A PLUS TARD BISOU ;)

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 13-10-2011 à 17:23
dada dans ton repas du soir il faudra y ajouter 1 protéine et 1 dessert pour que se soit un repas bien équilibré.;il faut que tu ais 3 unités alimentaire ça veut dire qu'il te faut 1 entrée 1 plat de résistance (protéine+ légumes)puis 1 dessert.j'espère que ça va t'aider bon courage.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-10-2011 à 13:51
jai oublier vous dire vous mavais remotiver lol merci ;)

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-10-2011 à 13:50
merci a vous sa me rasure car je stresse tres vite et je sais sais pas bon donc je me reprend ;) jai aussi demander a la dieteticiene elle ma dit pareil que vous sais super en plus reponce rapide lol merci encore ;)
a midi jai manger aubergine et viande acher sais se qui etais marquer ;je navais pas encore eux la reponce donc se soir soupe et salade jespere que sais bon lol

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 13-10-2011 à 13:12
dada il ne faut pas te tracasser ,la semaine ou j'ai commencé j'ai été invitée évidemment je n'allais pas commander ni emporter mon repas ,j'ai fait comme tout le monde et j'ai mangé ce qu'il y avait sur la table et au bout du compte bin j'avais quand même perdu à la fin de la semaine qui a suivi donc pas de panique il fut juste faire comme le dit chobit c'est ce que je fais moi aussi et ça marche ,courage ma belle.

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2011 à 10:41
Bonjour dada!

Ce n'est pas dramatique ! Ne te décourages surtout pas parce que tu as fait un écart.

Le sentiment de culpabilité peut être déclencheur de démotivation totale.

Comme le dit Chobit, il est humain de se faire plaisir. D'ailleurs nous sommes tous là pour t'aider et t'apporter des conseils.

N'hésite pas à demander à l'équipe des diététiciennes comment faire pour la suite.

Bonne journée !

Chobit (38) répond Posté le 13-10-2011 à 09:59
Dis toi que ce n'est pas grave. on est humaine et se faire plaisir n'est pas interdit.
Ensuite, tu fais journée verte pure sans orange même si tu as le droit au orange, juste une journée.
puis tu continue.
quand tu sais que tu vas déroger au régime fais toi journée verte avant après et mange les gateaux avec du vert(amandes yaourt) pour faire descendre le slim data global.

En tout cas moi c'est ce que je fais et cela marche à peu près et surtout mes fringales de sucre ne reviennent pas après et pour moi c'est le plus important........; :P

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.