En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela_1937 (93) Posté le 08-11-2011 à 20:09
Bonsoir j'ai encore besoin de vous, poiurriez vous me dire quelle est la couleur du pot au feu (jarret de boeuf)aux légumes merci

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 18-11-2011 à 20:48
@ lululle, oh mais avec mon moral je vais m'en sortir je baisse pas les bras, j'étais un peu désespérée pour mon poids mais voilà, je peux pas tout faire et même en faisant correctement mon corps n'accepte pas de se dégonfler donc on verra mais je suis en route depuis mars alors vous voyez si j'avais perdu courage je ne serais plus là, gardons la barre et avançons, le brouillard l'humidité c'est très mauvais pour moi mais bon il faut que je gère et j'ai des personnes pour m'aider deux fois par semaine donc pas d'apitoiements, d'autres personnes lorsque j'y pense surtout des enfants sont emplis de courage alors je pense à eux lorsque j'ai très mal et qq part la douleur s'atténue bref!!
@dom, oui, je leur en ai parlé mais ..... pas bcp de solutions merci à toi suis heureuse de t'entendre O:-) O:-)

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 18-11-2011 à 09:32
@ cerise : As-tu posé la question aux diététiciennes pour comprendre pourquoi ta perte de poids est ralentie ?

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 18-11-2011 à 08:46
cerise , j'espère que ce n'est pas trop grave tes problèmes de santé ,je te souhaite d'aller mieux ,gros bisous.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-11-2011 à 22:14
beh oui lululle, je suis certaine que tu arriveras à ton objectif même s'il faut du temps, je te retrouverai p'tet plus tard pour l'objectif, j'arrête pour le moment car cela ne va pas du tout, je vais voir une personne qui s'occupe de nutrition et elle m'a dit stop pour l'instant,je verrai dans 15 jours ce qu'elle me dit mais j'avais repris les 1,8 kilos perdus si durement mais je désespère pas et reste sur le forum courage et faisons nous plaisir de temps à autre, oui, je sais c'est pas dans le normal mais ?????

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 15-11-2011 à 08:23
oui cerise le vermicelle c'est bon j'aime ça mais c'est dans le rouge ,alors même si j'ai le droit d'aller dans le rouge de temps en temps il vaut mieux éviter tant que je n'ai pas atteint mon objectif surtout qu'en ce moment nous avons beaucoup d'invitation et je trouve que ça me casse un peu ma cabane mais on va y arriver quand même ,courage !!!!! il en faut.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 15-11-2011 à 00:09
ah lululle, le vermicelle est un féculent non? et on a le droit de manger des féculents donc????
hello shcilie suis contente de te revoir parmi nous, donne nous des bonnes recettes que l'on peut manger chaque jour et perdre ces vilains machins qui se collent à nous ahah

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 09-11-2011 à 15:33
ah !!!!! merci schilie ,je m'en doutais un peu ,mais bon ,il y a peut 'être le potage qui fait changer un peu comme je mets un peu de vermicelle dedans.

schilie répond Posté le 09-11-2011 à 14:44
Bonjour les filles, :)
Le pot au feu dans l'ensemble est un plat vert
Bonne journée

pamela_1937 (93) répond Posté le 09-11-2011 à 11:57
Merci beaucoup amitiés Lulule

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 09-11-2011 à 09:31
alors moi j'en ai mangé la semaine dernière ,pour moi il y a beaucoup de vert mise à part les carottes puisqu'elles sont cuites mais je croie que je vais aller poser la question dans la rubrique pour être plus sûre ,bonne journée paméla.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.