En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par icare01 (01) Posté le 09-11-2011 à 16:48
Bonjour
De quelle couleur est l'omelette quand elle est baveuse, ou bien cuite ? mais nature !
Merci beaucoup
Sylvie

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 15-11-2011 à 00:11
oui de plus nous avions dans les recettes du slim data bcp de recettes d'omelettes et elles sont oranges, alors associe la avec une salade ou un légume vert et elle deviendra verte bon appétit

icare01 (01) répond Posté le 13-11-2011 à 07:27
Merci Cassandre, c'est une bonne nouvelle.
Bon dimanche
Sylvie


CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 12-11-2011 à 16:22
Bonjour Icare. -Dans le tableau des slim data les oeufs au plats sont frits, je pense que c'est pour cela qu'ils sont dans la zone rouge mais j'ai regardé les recettes d'omelette elles sont toutes dans la zone orange. Prends une poêle anti-adhésive, tu passes un sopalin juste imbibé d'huile et tu verras ton omelette n'attachera pas. Cordialament.

icare01 (01) répond Posté le 12-11-2011 à 07:58
Merci Cassandra, mais je ne suis plus abonnée et donc je ne peux plus poser de questions, même si je ne les ai pas toutes utilisées. Je crains qu'elle ne soit rouge comme les oeufs au plat ?
Bonne journée
Sylvie


CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 11-11-2011 à 23:01
Pour moi elle est orange dans les deux cas mais il vaudrait mieux poser la question aux diététitiennes.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.