En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela_1937 (93) Posté le 14-11-2011 à 11:58
Bonjour, pourriez vous me dire comment accomoder le boudin noir qui est orange autrement qu'avec les pommes de terre et les pommes de façon à ne pas passer au rouge merci amitiés. c'est bien utile de pouvoir continuer à converser alors que l'on a arrêté le régime

viviane_41110 (mareuil, 41) répond Posté le 15-11-2011 à 12:06
bonjour , j'accomode le boudin noir avec des coings que je fait cuit à la vapeur ,je trouve cela trés bon :D

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 15-11-2011 à 10:31
dans ta purée paméla tu pourrais à la place du beurre essayer du fromage st môret c'est ce que je mets dans le potage mixé au lieu d'y mettre de la crème fraiche ou du beurre ,c'est très bon et en plus le fromage est dans le vert.

pamela_1937 (93) répond Posté le 15-11-2011 à 09:48
Merci pour vos réponses, ce n'est pas que j'aime le boudin mais j'ai un manque de fer et le Médecin me le recommande une fois par semaine et justement avec la purée de p de t j'ai grossi pourtant j'avais mis un peu de crème fraiche dans la purée et pas de beurre, j'espère que ma question servira à quelqu'un amitiés à toutes.

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 15-11-2011 à 08:45
coucou !!!! moi j'y mettrais un peu de haricots vert puis pourquoi pas un peu de riz complet ,tout simplement.ça fait du vert et du orange ,j'adore le boudin mais je n'en n'ai pas remis sur la table pour l'instant.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 15-11-2011 à 00:13
comme tu le dis si bien pamela, c'est chouette de pouvoir continuer à papoter et demander des conseils aux filles, je vais bientôt avoir terminé aussi mon abonnement mais je continuerai à venir sur le forum, tu peux p'tet ne mettre que les légumes ou voir un féculent de la zone verte, cela peut être délicieux, je n'aime pas le boudin perso mais il y a moyen regarde sur ta liste :P :P



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.