En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par brasilia30 (Merville franceville plage, 14) Posté le 14-01-2012 à 00:37
bonsoir,

nouvelle internaute sur le site j'ai achété le livre que je vais de relire une deuxiéme fois et je n'y comprend tjrs rien. je commence à m'inquiter
tout d'abord, on me conseille sur une phase booster où l'on ne mange que des proteines j'ai pris cette méthode pour faire les " régimes" dit protéinés justement et d'autre part les unités ne sont pas clairs pour moi dans un plat mélangé avec pleins d'aliments comment savoir le nombre de slim data , le site est tres mal fait, aucune convivialité
pouvz-vous m'aider pour un bref résumé de la méthode?

faby6 répond Posté le 14-01-2012 à 22:35
au départ fais les menus proposés, ce sera plus simple pour toi
sinon c'est simple,
un repas doit toujours être composé de 3 unités,
- une entrée
- un plat principal
- un "dessert"
la couleur d'un plat est tout simplement la moyenne des couleurs des aliments qui le composent
il faut essayer d'être proche du vert dans la 1ere phase
il est important de conserver cet équilibre le matin, et d'y inclure une protéine. si le petit déjeuner est vert, il conditionne favorablement le reste de la journée
je complèterai si besoin, demandez moi

valeria3 (68) répond Posté le 14-01-2012 à 14:09
Nicole, as-tu été sur le site de Mamajaja ?

nicole56 (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 14-01-2012 à 12:15
moi aussi je trouve cela compliqué

valeria3 (68) répond Posté le 14-01-2012 à 12:00
Absolument, suis le conseil de Kattalin. Va faire un tour sur le site de Mamajaja, il est :-bd
http://mamajaja.fr/

kattalin64 (64) répond Posté le 14-01-2012 à 07:13
c'est vrai qu'au début , ce n'es tpas facile !
regardes le dossier de Mamajaja :

http://www.mamajaja.fr/page1.html

elle explique clairement les termes qui nous "intriguent" ....



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.