En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par brasilia30 (Merville franceville plage, 14) Posté le 14-01-2012 à 00:39
bonsoir,

j'ai bcq de mal à m'en passer puis-je continuer à en boire et le remplacer à la place des 6 verres d'eau à boire ?

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 20-01-2012 à 01:18
oui il nous est souvent recommandé d'ailleurs de prendre un entier que deux ou trois light, rappelez vous que tous les 4 ans ils changent d'avis, on doit manger cela et 4 ans plus tard on ne doit plus en manger donc vous bilez pas et ne buvez pas trop des faux sucres !!

dreline31 (labarthe sur leze, 31) répond Posté le 15-01-2012 à 21:24
Hello en semaine 11 on nous indique que le light est déconseille voir interdit!
En effet le light donne une fausse info sucrée au cerveau!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 15-01-2012 à 19:28
je pense que boire autant de boissons light n'est pas très recommandé, demande aux diététiciennes mais à mon avis niet!!! je ne bois pas mes 6 verres d'eau par jour car je n'aime pas trop cette boisson mais je bois du café mais aussi des tisanes que j'aime bcp, un coca zéro ou scwheppes 0% mais bcp moins qu'avant mais renseigne toi les spécialistes t'aideront mieux que nous sur ce point

kattalin64 (64) répond Posté le 14-01-2012 à 07:17
j'en suis pas sure !
moi je prends de l'eau "parfumée " de jus de fruits avec un peu de stévia .... mais surtout des tisanes de fleurs et fruits ...souvent froides !
je mets aussi parfois des gouttes d 'huile essentielles ( citron ou menthe ) pour parfumer l'eau ....

si vous avez d'autres trucs...dites le !!!!!

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.