En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick (08) Posté le 10-07-2010 à 21:53
Gratin de fruits de mer aux courgettes

Préparation : 5 minutes Cuisson : 15 minutes Pour 1 personne :
250 grammes de mélange de fruits de mer congelés 3 belles courgettes 1 oignon 1 œuf battu 1 verre de lait. Persil Thym Estragon Parmesan Levure alimentaire Sel et poivre
Prendre le mélange de fruits de mer congelés du commerce avec moules, petites crevettes roses. Cuire les courgettes et l'oignon à la vapeur puis les réduire en purée à la cuillère. Ajouter l'œuf battu dans un verre de lait. Saler et poivrer. Ajouter du persil, du thym et de l'estragon. Mélanger le tout dans un plat à four. Recouvrir d'un voile de parmesan et de levure alimentaire et laisser cuire à feu moyen

.louisala (87) répond Posté le 22-10-2010 à 18:03
la levure de biere ,est tres importante,
pour
la peau
les cheveux
et ongles
louisala

Annick (08) répond Posté le 22-10-2010 à 15:28
Oui CAURIA, tu peux ajouter de la levure de bière en paillettes, au contraire, c'est très bon à la santé et comme je l'ai dit plus bas, ça nous rend belles. :D ;) ;)

CAURIA (57) répond Posté le 22-10-2010 à 12:36
Bonjour tout le monde,

J'ai une question : Pensez-vous que je puisse ajouter de la levure de biere en paillette à mon fromage blanc du petit dèj. en plus du son d'avoine ?
Car je trouve que la levure en paillette a un petit goût vraiment sympa et plus de craquant.
Merci pour vos précieux conseils les anciennes.
Bonne journée
:D

marmax (33) répond Posté le 05-10-2010 à 14:34
ah ok qu'est-ce que je vais être belle!!!!!!!

Annick (08) répond Posté le 05-10-2010 à 14:11
Non MARMAX, c'est de la levure de bière, tu sais celle qui nous rend belle lol (elle remplace le gruyère)

marmax (33) répond Posté le 04-10-2010 à 16:37
ah! je vais essayer j'adore la mer sous toutes ses formes
La levure alimentaire c'est de la levure chimique? et c'est pour faire lever le gratin?


faby répond Posté le 12-07-2010 à 15:18
on se régale déjà!
super ta recette

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.