En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 06-12-2010 à 04:55
Bonjour à toutes et à tous,

Noël approche à grands pas et vous n'avez peut-être pas encore trouvé les recettes qui régaleront toute la famille...

Parmi ces recettes, quelle est votre préférée pour Noël ?

Carpaccio de Saint-Jacques
Papillotte de poisson au fenouil
Gratinée de kiwi

Ma recette préférée pour Noël est le Capaccio Saint-Jacques aux échalotes !

Et vous ?

mamajaja (33) répond Posté le 13-12-2010 à 10:39
Moi, je te propose de la poire écrasée puis filtrée :P

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2010 à 10:38
@ Pamela : tu peux remplacer par de l'orange ou de la clémentine !

louisala répond Posté le 09-12-2010 à 21:56
pamela
rien ne t'empéche de mettre autre chose que du citron
cela sera aussi bon avec un fruit qui te correspond
louisala

pamela (93) répond Posté le 09-12-2010 à 20:13
Merci Soisik j'ai trouvé la recette de la gratinée aux kiwis mais il y a du citron et je ne peux pratiquement pas en manger, alors je ferais autre chose à bientôt Pamela

SOIZIC (mons, 16) répond Posté le 08-12-2010 à 20:19
bonjour pamela
je me permet de te le dire
je suis nouvelle.
j'ai regardé les recettes


dans les recettes dessert slim data
SOIZIC

pamela (93) répond Posté le 08-12-2010 à 18:17
Domonique j'aimerai connaître la recette de la gratinée au kiwi merci d'avance Paméla

SOIZIC (mons, 16) répond Posté le 08-12-2010 à 00:17
un carpaccio de saumon

pamela (93) répond Posté le 07-12-2010 à 20:22
Louisala ce n'est pas spécialement pour toi que j'ai dit celà mais quand on regarde le forum on a l'impression que vous êtes toutes en colère, et pour nous les nouvelles ce n'est pas ce qu'on recherche, ceci dit on m'a toujours très bien renseigné toi et les autres sur toutes les questions que j'ai demandées merci et bonnz soieée Paméla

Annikate (08) répond Posté le 07-12-2010 à 18:28
LOUISALA, je ne veux pas entrer dans cette polémique, mais il me semble que tu n'as pas compris le message de Mamajaja. Elle voulait te prévenir....et voilà ce qui est arrivé.
Au début, ce forum je ne l'aimais pas.Il n'y avait presque personne, c'était un forum mort. Je venais de chez Montignac, et là, je peux vous dire que c'est un vrai partage ce forum. D' ailleurs j'y vais tous les jours.
Puis ce forum s'est un peu animé, il y a eu des nouvelles, plus de discussion, mais là, je ne trouve plus qu'il s' anime, il s' embrase !!!!
Je n'ai plus non plus envie d'y venir. A chaque fois ça tourne mal, je ne sais même pas pourquoi LOUISALA, qui a dit quoi, qui est susceptible ? des broutilles de filles, de gamines de 12 ans. Même si j'ai 20 ans (dans ma tête), je ne partage pas ces discussions-là. Bien à vous. Annick

SOIZIC (mons, 16) répond Posté le 07-12-2010 à 17:46
LES TENTATONS SONT FORTES?LE JOUR DE NOËL



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.