En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 14-12-2010 à 10:13
La recette est très bien mais que peut on mettre à la place du citron Merci Pamela

mamajaja (33) répond Posté le 14-12-2010 à 20:23
Louisala est la même personne que Marie-Françoise, donc, tu vois, elle est toujours là.

pamela (93) répond Posté le 14-12-2010 à 20:20
Merci à toutes mais je crois que je vais faire la tajine sans fruit ce sera plus simple. Je fais un petit coucou à Luisala que je ne vois plus bonne soirée Paméla

mamajaja (33) répond Posté le 14-12-2010 à 14:41
J'avais pensé que tu pourrais utiliser 1 ou 2 gouttes d'huile essentielle de "citron zest". Mais si c'est un médecin qui te l'interdit, il faudrait lui poser la question car je ne voudrais pas t'inciter à commettre des erreurs dommageables.
Pourquoi pas de la mangue ?

pamela (93) répond Posté le 14-12-2010 à 14:31
Mamajaja, le citron m'est interdit par le génycologue depuis plusieurs années ou alors très peu et pourtant j'aime ça merci de tes conseils ainsi que les autres bon après midi Pamela

Schilie (63) répond Posté le 14-12-2010 à 11:58
Bonjour les filles,
Paméla, ce tajine moi je le fais tout simplement sans citron et il est très bon ainsi !!!

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 14-12-2010 à 11:30
Bonjour Pamela,

Tu peux essayer avec de l'orange ou de la clémentine cette recette !

Bonne journée !

Dominique

mamajaja (33) répond Posté le 14-12-2010 à 11:13
Pamela, je viens d'avoir une idée que je crois de génie ! Mais d'abord, en ce qui concerne le citron, est-ce le goût qui ne te plait pas ou est-ce un problème d'acidité ?

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.