En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sossoleil (77) Posté le 20-03-2011 à 09:58
Bonjour,

Et oui c'est encore moi qui demande des idées de recettes, cette fois je cherche des recettes de cake et petits gratins SD.

En effet, j'ai un appareil super, le tarte réussite, c'est super pour les tartes, gratins, petits gâteaux ... mais depuis que j'ai commencé SD je ne m'en sert plus et ça m'embête :(

Merci d'avance :)

sossoleil (77) répond Posté le 20-03-2011 à 22:25
tabbita : oui mais je ne voulais pas trop en mettre c'est pour ça, cela dis j'en ai donc fait 14 avec mon appareil tarte réussite, c'est super :)

Oui j'aurai du m'y prendre avant delphine :D

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2011 à 22:16
Ils ont l'air trop bons tes petits gâteaux! C'est ceux là que tu aurais dû faire pour ton annif ;)

tabbitta777 répond Posté le 20-03-2011 à 22:15
sossoleil, si tu montes les blancs en neige bien ferme et que tu sous poudre le dessus de tes gâteaux de fructose ou d'aspartame si tu y tiens. (perso je préfère pas en mettre).

tes gâteaux vont gonfler et ne vont pas retomber et tu n'as pas besoin de mettre la levure chimique. et leur gout est meilleure.

sossoleil (77) répond Posté le 20-03-2011 à 20:34
Alors :

- 10 cuillères à soupe de son d'avoine
- 1 sachet de levure (autorisé)
- 2 cuillères d'aspartam à cuisson (tagatesse)
- 5 oeufs (2 jaunes pour 3 blancs si cholesterol)
- 5 cuillères à soupe de fromage blanc 0%
- Arôme (perso j'ai mis vanille), mais on peur mettre coco, café ...
- quelques morceaux de fruits autorisés (verts ou oranges)

Mélanger le tout et mettre dans un moule à cake ou dans des moules individuels (comme moi), ca m'a fait 14 mini cakes du coup,mettre à 190° pendant 20 min, moi je les fais avec l'appareil tarte réussite.

J'espère que ca te conviendras :)

oasis (92) répond Posté le 20-03-2011 à 20:27
çà donne envie! c'est quoi ta recette?

sossoleil (77) répond Posté le 20-03-2011 à 17:44

Voilà je viens de faire des petits gâteaux au son d'avoine et fromage blanc 0% avec qq morceaux d'ananas frais, je vais en congeler, j'en ai 7 donc un par matin :)



  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.