En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 14-09-2011 à 09:05
Bonjour à toutes et à tous !

A l’occasion de la création du Cahier de Coaching SLIM-Data, Yann vous a proposé de voter pour vos 10 recettes préférées parmi l’ensemble des recettes SLIM-Data.

Vous avez été nombreux à participer à cette animation pour élire vos 10 recettes SLIM-data favorites.Nous vous remercions toutes pour votre participation ! Grâce à vous nous allons pouvoir partager ces 10 recettes dans le Cahier de Coahing SLIM-data !

Voici les 10 recettes élues par vos soins !

N°1. Surimi aux agrumes
N°2. Ratatouille
N°3. Blanquette de veau à l'ancienne
N°4. Boulettes de viande à la tomate
N°5. Terrine de courgettes
N°6. Chili con carne
N°7. Fondue de poisson
N°8. Gratin d'épinards aux oeufs mollets
N°9. Pâtes aux poireau
N°10. Cannellonis aux épinards

Retrouvez l’intégralité des recettes dans la catégorie Mon Programme, rubrique Recettes SLIM-Data de votre espace personnel.

Bonne journée !

Christian

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-09-2011 à 18:53
j'ai bcp hésité car je n'aime pas le poisson mais je pense que comme je recommence la première phase lundi je l'essayerai et vous dirai quoi >:) >:)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2011 à 09:21
Apparemment la fondue de poisson a bien plu à toutes celles qui l'ont essayée :)

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 14-09-2011 à 22:24
A part la fondue de poissons qui ne m'inspire pas, j'ai testé et apprécié les neuf autres :P

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 14-09-2011 à 18:22
chobit tu ne seras pas déçue c'est excellent .

Chobit (38) répond Posté le 14-09-2011 à 15:06
le surimi aux agrumes me donne envie, je l'essaye cette semaine :^>

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.