En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Fabienne160 (Tokyo, 99) Posté le 21-04-2013 à 11:48
4 aubergines (pas de très grandes, plutôt petite taille)
2 tomates
1 branche de persil
2 gousses d'ail
1 tranche de pain complet grillé et réduit en miettes
1 c. à soupe d'huile d'olive
sel et poivre

1- Préchauffez le four (180ºC).
2- Lavez et essuyez les aubergines, coupez-les en deux dans le sens de la longueur. 3- Evidez-les. Coupez la chair en petits morceaux. Salez-la et poivrez-la.
4- Lavez puis coupez les tomates en petits cubes.
5- Hachez finement l'ail et le persil.
6- Mélangez l'ail et le persil avec la chair d'aubergine et les miettes de pain, huilez légèrement et garnissez de ce hachis chaque moitié d'aubergine.
7- Rajoutez les cubes de tomates au-dessus.
8- Découpez huit grands carrés d'aluminium et déposez-y vos aubergines garnies. Refermez chaque papillote hermétiquement.
9- Enfournez pendant 1 heure environ tout en surveillant la cuisson.

Fabienne160 (Tokyo, 99) répond Posté le 03-05-2013 à 13:17
J'ai essayé cette recette hier.
J'ai mélangé la chair des aubergines coupée finement avec les petits cubes de tomates. Je n'ai pas mis de mie de pain. J'ai ajouté une cuillère d'h d'olives et le jus d'un demi citron. Cuit au four dans papier alu. 1h à 180 puis 15 mn à 160. C'était délicieux. On peut tout mager. Même la peau !!
Je me dis que je vais les refaire en ajoutant des petits cubes de tofu.
À suivre

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.