En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mouna0659 (02) Posté le 02-08-2013 à 08:29
Je débute ce lundi 5 août et en imprimant les recettes je me suis aperçue que rien ne nous indiquait la couleur dans laquelle se classaient ces dernières.

Alors pour nous permettre de mieux si retrouver et les classer intelligemment merci de faire en sorte que quand on imprime le logo de couleur puisse figurer, et idem pour la catégorie (entrée, plat, salade, etc. ).

Et si d'autres ont de meilleures idées ne vous gênez pas. Toutes les solutions pour ne pas avoir à retourner nos fiches recettes seront les bienvenues.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-08-2013 à 12:15
Pour ce qui est du boudin, je vais revenir sur cela afin que tout soit plus clair :)

Le boudin blanc tout d'abord, il est en zone verte lorsqu'il est artisanal, et en zone orange lorsqu'il est industriel

Ensuite, le boudin noir même artisanal et à cuisson lente, restera en zone verte car le gras de porc rentre dans sa composition.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part, je serais ravie de pouvoir vous aider.

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 14-08-2013 à 14:14
EN parlant de petits bugs, si je me permets, y'a un petit soucis :^>

Dans le tableau des slim data le boudin blanc apparait 2 fois : une fois en zone verte sans P et une fois en zone orange avec P. Il est sensé être ou?

Et le boudin noir n'est classé que s'il est industriel... mais s'il est artisanal il est ou?

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-08-2013 à 14:10
En effet, je viens de faire le test également, et à l'impression de la recette la couleur n'apparaît pas.
Ceci dit, en attendant je vous propose de noter la couleur dont il s'agit après l'impression.
Et de mon côté, je fais remonter de ce pas l'information à nos équipes techniques afin de résoudre cela.

Merci de votre retour :)



Do08 (FRANQUEVILLE ST PIERRE, 76) répond Posté le 08-08-2013 à 09:49
Bonjour,

Comme Mouna, quand j'imprime les recettes, les petits ronds de couleurs n'apparaissent pas.
Est ce que nous sommes les seules à avoir ce problème.
Bonne journée.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 07-08-2013 à 11:11
Bonjour Sylvie,

Je t'en prie pour la réponse :)
Je suis ravie que les recettes te plaisent car il faut continuer à se faire plaisir pendant son programme!
Comment se passent tes premiers jours :)?

Au plaisir de te lire dans la discussion "je commence le 5 Aout" !

Belle journée à toi.

mouna0659 (02) répond Posté le 06-08-2013 à 15:22
:D COUCOU et merci pour la réponse. Effectivement c'est ce que je vais faire pour éviter de tout revérifier. Et je suis les instructions pour imprimer mais je n'ai pas le logo à côté de la photo. Tant pis. En attendant les recettes sont alléchantes.
Sinon je suis dans le forum "Je commence le 5 aout".

Bon et bien bonne journée.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2013 à 10:40
Bonjour Mouna,

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous et je te souhaite une belle réussite avec la méthode Rougier.

Je comprend ta déception concernant l'impression de tes recettes. Lorsque j'imprime les recettes le logo de couleur figure bien sur ma feuille. Comment fais tu pour imprimer? Cliques tu bien sur "imprimer cette recette" juste à côté de la photo de la recette?
Sinon, tu peux peut-être écrire rapidement à la main la zone de tes recettes pour être sûre de t'y retrouver.

Si tu as d'autres questions sur le programme, n'hésites pas à nous les faire partager!

Je te souhaite une excellente journée et à lundi pour le début de ton programme ;)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.