En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mouna0659 (02) Posté le 02-08-2013 à 08:29
Je débute ce lundi 5 août et en imprimant les recettes je me suis aperçue que rien ne nous indiquait la couleur dans laquelle se classaient ces dernières.

Alors pour nous permettre de mieux si retrouver et les classer intelligemment merci de faire en sorte que quand on imprime le logo de couleur puisse figurer, et idem pour la catégorie (entrée, plat, salade, etc. ).

Et si d'autres ont de meilleures idées ne vous gênez pas. Toutes les solutions pour ne pas avoir à retourner nos fiches recettes seront les bienvenues.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-08-2013 à 12:15
Pour ce qui est du boudin, je vais revenir sur cela afin que tout soit plus clair :)

Le boudin blanc tout d'abord, il est en zone verte lorsqu'il est artisanal, et en zone orange lorsqu'il est industriel

Ensuite, le boudin noir même artisanal et à cuisson lente, restera en zone verte car le gras de porc rentre dans sa composition.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part, je serais ravie de pouvoir vous aider.

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 14-08-2013 à 14:14
EN parlant de petits bugs, si je me permets, y'a un petit soucis :^>

Dans le tableau des slim data le boudin blanc apparait 2 fois : une fois en zone verte sans P et une fois en zone orange avec P. Il est sensé être ou?

Et le boudin noir n'est classé que s'il est industriel... mais s'il est artisanal il est ou?

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-08-2013 à 14:10
En effet, je viens de faire le test également, et à l'impression de la recette la couleur n'apparaît pas.