En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 09-06-2009 à 00:52
À votre disposition les copines ! j'ai concocté quelques recettes au quinoa au cas où le menu proposé ne vous plairait pas... À nouveau ( pour les nouvelles), je vous donne mon adresse e-mail:
jartaud0950@orange.fr
je vous les enverrai en pièces jointes. Biz

mamajaja (33) répond Posté le 18-06-2009 à 21:32
Quelle mauvaise langue tu fais ! (lol) Aujourd'hui, je n'ai même pas dormi ! J'ai essayé de repenser l'agencement de mon logis car, sûre de moi, j'ai acheté un congélateur armoire et ce matin, je me suis rendue compte que cela allait me poser un pitit poblèm de place... Bon, je ne le recevrai que mardi, j'ai encore le temps de réfléchir à quel meuble je vais devoir sacrifier... Pour moi qui n'arrive à sortir de chez moi que lorsque j'y suis absolument obligée, je n'avais que la solution du congèl pour stocker tout ce que le programme nous amène à consommer ! Je suis certaine que lorsque j'aurai retrouvé la ligne, j'aurai beaucoup plus de plaisir à aller me pavaner dans les magasins...

ninine67 (67) répond Posté le 18-06-2009 à 21:04
mamajaja est fait la fête la nuit et le jour elle dort
à moins qu'il y ai un décalage horaire (mdr)

faby répond Posté le 18-06-2009 à 20:16
si t'as le temps mamajaja, envoie les moi tes super recettes, car ma fille fait un peu la gueule sur ma salade à base de quinoa, ce soir...
t'es où, mamajaja, on s'ennuie sans toi,

mamajaja (33) répond Posté le 18-06-2009 à 14:27
Je suis super contente pour toi, Nelly. Moi aussi j'ai pensé à toi. Il semblerait que nos prières ont été entendues. Allez, maintenant, au boulot ! Je t'envoie les recettes. Biz.

ninine67 (67) répond Posté le 18-06-2009 à 12:21
quelle bonne nouvelle Nelly, je t'ai envoyé un message sur hotmail et je t'ai mise dans mes contactes
bises à toi aussi et à toutes les autres

faby répond Posté le 18-06-2009 à 12:05
super, j'ai bcp pensé à toi et attendais de tes nouvelles avec impatience
bon slim data à toi puisque ça devient "ta priorité" maintenant, tu va pouvoir t'y consacrer l'esprit plus léger

Nelly (MAUREPAS, 78) répond Posté le 18-06-2009 à 11:49
Merci Mamajaja je vais aussi acheter du quinoa et t'envoyer un mail pour avoir les recettes, c'est gentil de ta part !
Bonne news de l'oncologue hier, j'arrête mon traitement (chimio mais plus légère qui durait depuis un an) et qui me provoquait des douleurs articulaires (genoux) donc du mal à marcher, et en plus prise de poids (ce foutu cancer ne m'a même pas fait maigrir bien au contraire) Ouf..... c'est fini pour les traitements pur l'instant. N'en parlons plus et maintenant je vais pouvoir me concentrer sur le le slim data ! C'est vraiment un plaisir de vous lire, biz à toutes

ninine67 (67) répond Posté le 18-06-2009 à 09:39
j'ai acheté du quinoa, je t'envoie un e-mail et tu me répondras en m'envoyant les recettes
daodak ?

faby répond Posté le 11-06-2009 à 14:43
en tous cas, le quinoa est bon pour la santé
moi j'en mets dans les salades composées, en petite quantité, pour habituer les enfants à manger de tout, et j'adore son petit gout subtil

mamajaja (33) répond Posté le 10-06-2009 à 19:54
Oh, ce que vous êtes difficiles ! Moi, j'aime bien ça ... bon, remarquez, comme je vous l'ai déjà dit, j'aime tout ! donc, je ne suis pas une référence ! Tant pis pour vous, l'intention était bonne. Dites-moi ce que vous aimez, je vous chercherai des recettes...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.