En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 09-06-2009 à 13:15
hier soir, j'ai eu envie de terrine de courgettes... mais un de mes enfants a horreur de la courgette. j'en cuisine souvent, mais camouflée pour qu'il voie rien... (ça marche moyen, il s'en doute toujours, mais au moins il mange... et il mange slim data, au moins!)
alors hier, j'ai rajouté des tomates et des poivrons épluchés et coupés en petits dés, à la préparation: c'était super bon!
(j'avoue qu'il a dit: "c'est bon mais y a un ptit goût de courgette...")

mamajaja (33) répond Posté le 12-06-2009 à 21:21
Ah, ces enfants ! Moi, quand j'étais petite, ma grand-mère me faisait manger de la purée de céleri en m'affirmant que c'était des pommes de terre ! Elles avaient quand même un drôle de goût, ces patates, mais bon, puisque Mémé me le disait ! Un jour, elle m'avait bien fait croire que les vaches blanches donnaient du lait, les vaches noires, du café et les vaches noires tachetées de blanc, du ... café au lait. J'ai bien fait rire ma maîtresse mais je n'en ai pas démordu ! Las ! Où est partie ma naïveté d'antan !?
Pour en revenir aux courgettes, pense aussi à l'ail, à la menthe... Biz

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.