En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 28-05-2009 à 22:46
Dites-moi, chers tous, sauriez-vous ce que deviennent les deux oeufs mentionnés dans les ingrédients, au moment de réaliser ce charmant "Petit flan à la tomate"? Je me suis creusée la cervelle mais n'ai pas trouvé à quel moment ils entraient en jeu... Au secours !

mamajaja (33) répond Posté le 30-07-2009 à 09:35
Chère Patricia, je ne pense pas que quiconque t'envoie la suite du programme (si ce n'est le coach). Il faut le suivre pas à pas et il est très important de ne pas brûler les étapes.De plus, tu dois t'imprégner au fur et à mesure des conseils qui te sont donnés, il n'y a que comme ça que tu y arriveras en étant sûre de pouvoir garder tes bonnes habitudes ta vie durant. Mais si tu es trop impatiente de connaître la suite, tu peux toujours acheter le livre de Yann Rougier "Voulez-vous maigrir avec moi"

mamajaja (33) répond Posté le 30-07-2009 à 09:35
Chère Patricia, je ne pense pas que quiconque t'envoie la suite du programme (si ce n'est le coach). Il faut le suivre pas à pas et il est très important de ne pas brûler les étapes.De plus, tu dois t'imprégner au fur et à mesure des conseils qui te sont donnés, il n'y a que comme ça que tu y arriveras en étant sûre de pouvoir garder tes bonnes habitudes ta vie durant. Mais si tu es trop impatiente de connaître la suite, tu peux toujours acheter le livre de Yann Rougier "Voulez-vous maigrir avec moi"

faby répond Posté le 29-07-2009 à 22:52
tu poses ta question à qui, patricia???

Patricia BESTRON (54) répond Posté le 29-07-2009 à 20:33
Bonjour,
J'ai commencé slim data y a 4 semaines, j'ai perdu 3 kg 500. Je n'ai le programme que pour 6 semaines. Pourrais tu m'envoyer la suite?
Merci

faby répond Posté le 02-06-2009 à 19:29
comme je l'ai déjà dit, sans les oeufs ça me fait pas envie!!!je préfère croquer des tomates...

mamajaja (33) répond Posté le 02-06-2009 à 10:23
Bravo pour le jeu de mots, ptitefleur, j'adore ! Quand je pense qu'à minuit, hier soir, j'étais aux fourneaux pour percer le mystère de ces oeufs-surprise ! Et pour la carotte en trop, t'ont-ils précisé si c'était pour le lapin ? En tout cas, merci pour l'info.

ptitefleur répond Posté le 02-06-2009 à 10:09
Coucou mamajaja et toutes les autres filles. Je viens d'avoir des nouvelles de l'équipe en réponse à ma question sur les oeufs dans la recette des petits flans à la tomate voici leur réponse :
La présence d'oeuf dans la liste des ingrédients est une erreur que nous allons rectifier au plus vite. Si j'osais je dirais que c'est... une coquille !
On va réessayé. On verra bien...


mamajaja (33) répond Posté le 02-06-2009 à 00:37
Rosy, je viens de faire la recherche sur internet, c'est peu ou prou ce que j'ai fait, sauf que je n'ai pas mixé la tomate... Bon, on verra bien.

mamajaja (33) répond Posté le 02-06-2009 à 00:26
Rosy, nous sommes sur la même longueur d'onde : justement, je viens de tester un petit flan à la tomate à ma façon :
J'ai commencé comme indiqué dans la recette (cuisson des tomates...).
J'ai battu l'oeuf en omelette.
J'ai fait bouillir environ 5 cl de lait écrémé dans lequel j'ai dissout 1/3 de c/c d'agar-agar et je l'ai remis à bouillir à peine 1 mn.
J'ai mélangé les tomates et le lait à l'oeuf battu.
J'ai versé le tout dans une coupelle et je l'ai fait cuire environ 1 mn au micro-ondes, thermostat 650.
Le résultat fait un peu omelette... mais la texture semble bonne. À demain pour le résultat final après dégustation !

rosy (SCHOELCHER, 97) répond Posté le 02-06-2009 à 00:15
Bonjour,
Concernant les "petits flans à la tomate, j'ai vu une autre recette sur le net. C'est a peut près identique.
Après avoir fait revenir la chair de tomate, l'ail, le basilic avec une cuil. à soupe d'huile; ensuite mixer. Battre les oeufs en omelette et ajouter à la préparation.
Puis ajouter l'agar, agar ect........

J'essaierai dans la semaine

@ bientôt



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.