En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par CAURIA (57) Posté le 05-11-2010 à 11:28
Bonjour tout le monde,
Comme je suis maintenant en phase 2 (1ere semaine), j'ai vu dans le menu de la semaine qu'un plat zone rouge était autorisé un jour.
Je m'adresse plus particulièrement aux anciennes comme Mamajaja,Luisala,Faby,Annick...(j'en oublie ) pour recevoir des idées de plat rouge, je ne veux pas juste un aliment (que je pourrais trouver facilement dans le tableau SD)mais une recette d'un vrai plat bien rouge (HiHiHi). Racontez-moi le plat rouge que vous aviez choisi la 1ère fois qui vous a vraiment fait plaisir.
A bientôt

CAURIA (57) répond Posté le 05-11-2010 à 13:16
Louisala, je crois que je pencherai aussi sur le gâteau au chocolat car le chocolat me manque, je ne suis pas une grosse consomatrice mais parfois j'en ai absolument besoin.le chocolat c'est l'aliment 100% réconfort ;)
Mais dis-moi, tu dis n'en avoir jamais repris ni racheté...depuis tout ce temps que tu suis la méthode, tu ne t'es plus jamais autorisée ce genre de zone rouge ou je n'ai pas bien compris ??? :^>

.louisala (87) répond Posté le 05-11-2010 à 13:01

mon craquage une part de gateau au chocolat
depuis je n'en ai pas remangé
et une boite de douze macarons,je n'en ai pas racheté
mais que c'etait bon!!!!!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.