En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par luciole (20) Posté le 20-11-2010 à 10:26
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider? Des amis nous invitent, mon mari, ma fille et moi à une après-midi crêpe dimanche....Je suis à la fin de la première semaine!!!Faut-il que j'emporte des fruits? Que me proposez-vous???
Merci beaucoup pour votre aide!!!
bisous

Annick (08) répond Posté le 20-11-2010 à 21:08
Mamajaja toujours de bon conseil. Mais dis-moi, à part les cerises qui sont "vert", les fruits rouges ne sont-ils pas "orange" ?

Annick (08) répond Posté le 20-11-2010 à 21:07
Mamajaja toujours de bon conseil. Mais dis-moi, à part les cerises qui sont "vert", les fruits rouges ne sont-ils pas "orange" ?

mamajaja (33) répond Posté le 20-11-2010 à 20:39
Luciole, tu nous raconteras !? Chaque expérience (positive ou négative) nous permet de progresser !

luciole (20) répond Posté le 20-11-2010 à 20:35
Merci Mamajaja! J'essaierai de préparer tout ça et le soir je mangerai vert vert ou rien du tout....
Bisous

mamajaja (33) répond Posté le 20-11-2010 à 16:09
Big, big bisous à toi ma Bri ! :x

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 20-11-2010 à 13:54
Bonjour luciole, mama et toutes ;)
Magnifique cette idée d'emporter tous les ingrédients préparés pour garnir les crêpes :P ... Tu es bien notre fée !!!!!!
Gros bisous ma jaja ;)

mamajaja (33) répond Posté le 20-11-2010 à 12:38
Voyons, le premier conseil que je donne toujours dans ces cas-là, c'est de te préparer une méga crêpe au son (proportions doubles) que tu manges juste avant de partir. Tu la fais suivre par un grand verre d'eau. Tu verras que si tu as l'estomac plein, tu résisteras beaucoup mieux à la gourmandise ! Ensuite, comme il est de coutume d'apporter quelque chose quand on est invité, prépare dans un pot, six petits suisses que tu mélangeras avec 1 jus d'orange (fraîchement pressé) et une cuillère à soupe de fructose. D'autre part, fais décongeler un sac de fruits rouges (par exemple, le tout étant de prendre des fruits de la zone verte) et tu les mets dans un autre bocal. Les quantités (à adapter au nombre de convives) permettront à tous de se servir et toi, ni vu ni connu, tu pourras te régaler du nombre de crêpes que tu pourras avaler, sachant que la crêpe faite maison est orange et qu'avec le petit suisse et les fruits, tu en fais baisser le sd en vert foncé !!! Le soir, en admettant que tu aies encore faim, vert, vert, VERT ! Et le tour est joué !
PS Prends garde de ne pas sucrer les crêpes et si ton amie les sucre avant de les servir, demande-lui d'en réserver quelques-unes sans sucre. C'est fou ce qu'en ce moment, le sucre te donne des aigreurs d'estomac ! ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.