En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 17-12-2010 à 10:32
Bonjour à toutes, quel poisson je peux remplacer à la place de la lotte peut être filet de cabillaud ? ensuite je n'ai pas de service à fondue le restant ça va merci de vos conseils, meilleure santé à Marie Françoise, Pamela

marie-françoise répond Posté le 17-12-2010 à 21:08
ce soir CHANTAL
repose toi bien
ben ...moi comme repas
pas slim data du tout
mon mari me voyant pas manger est parti chez le meilleur italie n
est revenu avec une méga pizza!!!
je me suis régalée
a demain ma belle
bonne nuit a toutes
M-F (louisala)

marie-françoise répond Posté le 17-12-2010 à 20:18
bonsoir ANNIKATE
mon probleme de thyroide
c'est tout simplement que je risque perdre la vue
la voix puisque mes cordes vocales sont touchées,je ne peut plus monter dans les aigus(je faisais partie d'une chorale...)
psy ,j'ai pas besoin je gére tres bien.....,une chose aussi ce probleme la joue sur le sommeil
quand au reste je suis NORMALE ET SAINE D'ESPRIT....
tout ce qui compte pour moi c'est de passer un bon NOÊL avec mes enfants et petits enfants....et reprendre le travail début JANVIER(tu sais que je suis dans le milieu médical...
j'espére te lire trés bientot amicalement
marie-françoise (louisala

Annikate (08) répond Posté le 17-12-2010 à 19:49
Bonsoir Chantal, je ne parlais pas de psychanalyste ou psychiatre, mais d'un psychologue. On croit quelquefois ne pas en avoir besoin, mais on se trompe. Et on n'est pas fou pour autant. Quoi que la folie, on ne sait pas où elle commence ?
Je n'en ai pas eu besoin, mais je suis tombée sur un médecin qui me faisait parler beaucoup et je ressortais de son cabinet apaisée. J' étais très stressée à l' époque, et on prend tout pour argent comptant quand on est dans cet état. On voit le verre à moitié vide. Je suis très sensible, ce qui est paraît-il une qualité, mais pas pour moi, car j'ai beaucoup souffert à cause de cette maudite sensibilité et je souffre encore.
Heureux les fous qui, lorsque tu pointes le ciel de ton doigt, regardent le bout de ton doigt.

CHANTAL (68) répond Posté le 17-12-2010 à 19:16
COUCOU ANNIKATE
JE prends tes conseils pour Marie Françoise un peu pour moi
et je peux affirmer haut et fort que je n'ai nul besoin d' un psy
Je ne vois pas pourquoi un état de fatigue intense et de stress devrait me conduire chez les fous (MDR :(( )
Es tu aller consulter quand tu as fait tes crises ?
moi une piqûre de calcibronat + un traitement du meme médicament accompagné de repos en sont venus à bout :P
bonne soirée A TOUTE
JE RENTRE ME REPOSER O:-)


Annikate (08) répond Posté le 17-12-2010 à 18:53
Marie-Françoise, Bonsoir. Je viens de lire tes problèmes de spasmophilie, crise de tétanie. J'ai connu cela il y a quelques années. Mais je pense que ta thyroïde n'est pas bien stabilisée. Depuis que je suis stable de ce côté-là, je ne fais plus de crises, ou alors j' arrive à les maîtriser. J' avais peur d' en faire dans les magasins, si bien que j' évitais les grands espaces ou les ascenseurs, les lieux sombres. Je fais beaucoup de marches, c'est ce qu'on m'a recommandé, car j'ai un trop plein d' énergie à dépenser. Peut-être as-tu besoin de parler aussi, un bon psychologue peut arranger cela sans médicament. Bon courage et Biz à toi. annick :)

CHANTAL (68) répond Posté le 17-12-2010 à 18:35
Bonjour Marie Françoise
T' inquiète pas ce ne sont que de mauvais moments à passer
pour ma part je sais que quand je lèverai le pied ça ira mieux
Bisous et a+
Bonne soirée les filles

marie-françoise répond Posté le 17-12-2010 à 15:11
bisou CHANTAL
ça va passer......le seul truc c'est que ces c.......es m'ont déclanché des problemes de thyroide
bisous
louisala

CHANTAL (68) répond Posté le 17-12-2010 à 14:29
Et bien ma belle spasmophilie ,tétanie et tachycardie c' est mon lot depuis 1989.
j' ai un traitement de calcibronat que je prends régulièrement et des piqûres en cas de grosse crise
Je me suis retrouvée paralysée du coté droit pendant 3 semaines
Je pense que ma vie de stress et les heures de fou que je fais n' y sont pas étrangers
Bisous je replonge dans mon travail


Schilie (63) répond Posté le 17-12-2010 à 14:27
Bonjour à toutes
pamela tu peux remplacer la lotte par n'importe quel poisson qui se tienne un peu, ex daurade, saumon, thon (qui sont dans la zone verte). Et remplacer le poêlon par n'importe quel petit faitout.
En revanche il va être difficile de faire une fondue sans avoir le petit réchaud qui maintient ton bouillon à la bonne température.
Bizz bonne journée

pamela (93) répond Posté le 17-12-2010 à 13:09
Merci de me répondre Marie Françoise j'espère que tu seras remise en forme pour Noël je t'envoie mes amitiés Pamela,



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.