En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Sarah Posté le 02-02-2011 à 07:48
Bonjour à toutes!

Aujourd'hui nous sommes le 2 Février et c'est la Chandeleur!

Je vous propose de découvrir, ou de redécouvrir la recette des Galettes de sarrasin disponible à l'adresse http://methode-slim-data.aujourdhui.com/recettes/486283/crepe-au-sarasin.asp

Je vous invite à nous proposer vos recettes de crêpes salées ou sucrées dans le cadre du Slim Data!

A vos fourneaux!

mau (59) répond Posté le 10-02-2011 à 08:37
crepes viande de grison fromage blanc champignon
un vrai délice!
saumon/crevette avec un peu d'aneth super bonne aussi

argg nutella..j'en ai dans le placard mais je n'en ai plus envie.
envie d'un bon petit resto chinois avec riz cantonnais et cuisse de grenouilles

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2011 à 07:43
MMMMH :P
Toutes vos recettes aurez été bien meilleures que mes banales "nutella" en fait!

Mau: a bas le nutella!! en plus il parait que c'est plein de phtalates ! Merci car ça fait une bonne raison de l'éliminer de nos placards...chose que je n'avais toujours pas faite... :^>

bernie83 (83) répond Posté le 03-02-2011 à 17:58
Bonjour,
hier soir j'ai fait une galette dans laquelle j'ai mis du saumon mariné au citron et du citron confit. Je me suis régalée...

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2011 à 10:58
Je vous invite à poster vos recettes en photo les filles !

Toutes vos idées ont l'air exquises !

Dominique
Responsable de la communauté


marie-françoise-louisala répond Posté le 03-02-2011 à 10:11
bonjour
hier journée crepes
matin au miel
midi au saumun frais +salade
soir potage vert
crepes au fromage et salade mesclun

mau (59) répond Posté le 03-02-2011 à 07:31
moi je me reserve pour vendredi, que je fais chez des amis:crepes salé/sucré sa va etre super! :P
argghhh parle pas de nutella. deja que j'ai du mal a ne plus avoir mon gros bol de lait demi écrémé le matin, j'ai l'impression de toujours etre de mauvaise humeur sans sa :((

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2011 à 07:06
alors personne n'a fait de crêpe pour a Chandeleur??!

Moi oui, et ce fût un carnage à base de Nutella/noix de coco! :^>



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.