En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sossoleil (77) Posté le 14-03-2011 à 16:28
Bonjour tout le monde :)

J'ai besoin d'urgence d'une recette de brick de thon SD pour ce soir svp.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance ;)

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 21:56
Coucou! Je vois que Cauria t'a aidé, super!! Et les photos des bricks, elles sont où??

sossoleil (77) répond Posté le 15-03-2011 à 12:42
Mise à part les formes ratées, c'était très bon, je n'avais pas de câpres alors j'ai coupé des bouts de cornichon, et j'ai ajouté un petit suisse nature 0% pour ne pas mettre de fromage râpé :)

CAURIA (57) répond Posté le 15-03-2011 à 12:16
Coucou
Bon alors ces bricks, ça donne quoi ?? :P

sossoleil (77) répond Posté le 14-03-2011 à 19:14
Voilà je viens de préparer mes briques, bon la forme c'est pas ça mdrr, mais c'est pas facile :D

sossoleil (77) répond Posté le 14-03-2011 à 18:41
Merci c'est gentil :)

CAURIA (57) répond Posté le 14-03-2011 à 17:23
Et bon anniversaire :D

sossoleil (77) répond Posté le 14-03-2011 à 17:11
Je ne mettraipas la pomme de terre voilà, mais merci pour la réactivité, comme quoi on peut faire un repas d'anniversaire léger :)

sossoleil (77) répond Posté le 14-03-2011 à 17:10
Super, merci bcp

CAURIA (57) répond Posté le 14-03-2011 à 17:07
Bonjour sossoleil,
Voici ma recette, qui n'est peut-être pas 100% SD mais si on en abuse pas et accompagnée d'une grosse salade verte, cela devrait aller :
pour 8 bricks :
3 oeufs battus en omelette, sel poivre
y ajouter 1 boite de 140g de thon au naturel, emiétté
puis du fromage râpé, 1/2 oignon blanc revenu dans un peu d'huile olive, une poignée de câpres, du curry.
Moi, j'y ajoute également 1 pomme de terre cuite à l'eau puis écrasée en purée et mélangée avec du persil plat haché finement.
mettre cette farce sur chaque feuille de brique en suivant les instructions de pliage, souder avec un peu d'eau tiède.
mettre un peu d'huile olive avec un pinceau sur chaque brick puis au four 180-200°c pour 15-20 minutes.
Bon appétit :P

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.