En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Mandy03121982 (Lyon, 69) Posté le 06-07-2009 à 19:36
Bonjour à tous,

Je voulais savoir pour la cuisson des aliments, type viande, quelle type de matière grasse était la plus slim data, ou laquelle était autorisée dans le cadre du slim data ?

Merci par avance.

mamajaja (33) répond Posté le 23-10-2010 à 22:55
Tu sais, théoriquement, la phase 1 sert à "reprogrammer" nos organes minceur et non à faire maigrir. Il se peut donc que cela s'applique à toi ? Toutefois, je suis un peu sceptique ! Pourrais-tu nous donner quelques détails : le nombre de kilos à perdre, si tu as fait des régimes, lesquels, si tu prends des médicaments... et surtout la composition de tes repas, ainsi, nous pourrons te dire si tu fais des erreurs et nous pourrons te conseiller efficacement. Ne sois pas timide, je suis tout à fait disponible; de plus, cela sert à tout le monde. Je compte sur toi. Bisous

grenadine (75) répond Posté le 23-10-2010 à 20:29
Je suis à 2 semaines de régime Slim date et je n'ai pas perdu 1gramme. est-ce normal ?

.louisala (87) répond Posté le 08-05-2010 à 00:35
bonjour à toutes
je cuisine tres peu avec les matieres grasses
quand je fais une volaille je met un peu d'eau dans le fond du plat elle cuit dans le jus produit pendant la cuisson et au fur et a mesure je rajoute de l'eau qui dissoud les graisses
pour les rotis idem pour parfumer je met un peu de thym et laurier
je garde l'huile pour les crudités une cuillere à café je me sert de plantes aromatiques bzzzzzz louisala

Arnica (50) répond Posté le 07-05-2010 à 12:51
Merci pour ta réponse Rosalie, je vais regarder en faisant mes courses...

Bon courage et bon week-end

Rosalie (19) répond Posté le 05-05-2010 à 11:59
Oui à condition qu'en Belgique ce soit la même chose qu'en France :) j'utilise celle en bouteille.
Bon je pars fairee shopping VERT
Bonne journée à toutes

Arnica (50) répond Posté le 04-05-2010 à 23:11
Merci Rosalie,on le trouve dans le rayon des margarines l'alpro soja light ???

Bonne nuit

Rosalie (19) répond Posté le 04-05-2010 à 09:21
Ah j'ai oublié pour la matière grasse je viens de recevoir une réponse du coach pour ma question sur la question à l'alpro soja light "cuire et rotir" qui donne une couleur dorée à souhait. Cela peux vous servir peut être "Cette matière grasse semble bien composée, avec moins de 53% de MG, cela correspond à une margarine de bonne qualité puisque peu d'acides gras trans.
Vous pouvez donc cuisiner à l'occasion avec cette matière grasse, en alternant avec des huiles riches en acides gras essentiels (noix, colza, olive...)"


Rosalie (19) répond Posté le 04-05-2010 à 09:16
Non lol je suis de Bruxelles, ils doivent pas avoir ça dans leur base de donnée :) Super de vous lire, je me sens tellement motivée malgré ce fichu soleil qui me boude à nouveau.
Bonne journée à toutes et tous si il y en a

.louisala (87) répond Posté le 03-05-2010 à 17:29
rosalie
19 est tu de la correze???
je suis de la haute vienne
louisala

faby répond Posté le 01-05-2010 à 14:27
oui bravo!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.